Résultats de la recherche

1. Sei'pha

Refusée Demande de Déban discord

Bonsoir Revo, En lisant ta demande je suis assez perplexe et j'ai beaucoup de mal à la comprendre. Je ne sais pas si tu t'es relu, mais il m'est du mal de pouvoir juger l'affaire. Je serai contre pour le moment. Mon avis changera sûrement si ta demande est bien plus soignée et plus...
  2. Sei'pha

Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

Bonsoir à toi Lorsii, En te connaissant sur la communauté mais aussi dans tes investissements que tu produis déjà sur la FYU dans le staff SWTOR, je pense que tu pourrais être un très bon Community Manager et je serai ravis de travailler avec toi. J'espère juste que cela ne bousculera pas ton...
  3. Sei'pha

Refusée Demande de dé-bannissement Ukyo Serveur + Discord

Bonsoir, Je pense qu'en effet une dernier chance peut-être donnée. C'est pourquoi je suis POUR. J'espère que tu saisiras cette chance si cela est accepté et que tu ne feras plus ceci. Bonne soirée,
  4. Sei'pha

Acceptée Demande de Dé-ban

Bonsoir Horns, Au vu de l'histoire et le temps avec la date je pense que tu peux retourner en effet sur le serveur, sur la communauté. Je pense que maintenant, tu sais ce qu'il ne doit pas être fait. Je suis donc POUR. Bonne soirée à toi,
  5. Sei'pha

Acceptée Demande de dé-warn Discord Negarde

Bonjour Negarde, Si en effet tu as pu t'excuser et revoir les erreurs passés, c'est déjà une bonne chose. C'est pourquoi je vais être aussi POUR sur ta demande. Bien sûr, je n'espère pas que tu referas la même erreur. Bonne journée à toi,
  6. Sei'pha

Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

Bonjour Gogo, Merci d'avoir postulé pour le poste de Community Manager. En te connaissant déjà sur la communauté et sur le SWTOR RP, jouant souvent avec toi sur Sea of Thieves, j'ai pu te découvrir et je peux confirmer tes motivations et qualités comme défauts. Avant que tu fasses cette...
  7. Sei'pha

Acceptée Demande de dé-bannissement Mara Serveur + Discord

Bonsoir Mara, Je te laisse aussi une dernière chance pour que tu puisses profiter de ces expériences qui t'ont manqués. Si cela revenait à être comme dans le passée, il n'y aura plus de chance. J'espère donc que ce tu dis est vrai. Je suis donc aussi favorable à ta demande. Bonne soirée à toi,
  8. Sei'pha

Refusée Demande de déban du swtorp rp

Bonjour à toi Sovrein, Je pense que tu t'es trompé de catégorie. Ta demande concerne le SWTOR, ici tu es dans la catégorie communauté. Je te laisse alors changer de catégorie et je te donne des petits conseils au passage, n'hésite pas à ajouter de la couleur et mis en page pour satisfaire le...
  9. Sei'pha

Refusée Candidature Mirah (Animateur)

Bonjour Mirah, Je suis contre ta candidature pour la bonne et simple raison que je pense que tu t'es trompé de candidature. Ici c'est animateur de la communauté et non du SWTOR de ce que je comprends par la tienne. Bonne journée à toi,
  10. Sei'pha

Refusée Candidature Modérateur FYU Price

Bonjour Price, Je vais être du même avis que Dekhar pour les mêmes raisons. Je suis donc Contre même si ta motivation se voit, je préférerai que tu puisses approfondir ton expérience en tant que Staff SWTOR et voir une prochaine fois. Bonne journée à toi,
  11. Sei'pha

Acceptée Candidature de Kolc, pour Modérateur Discord.

Bonsoir Kolc, Te connaissant aussi depuis très longtemps, t'ayant déjà vu en modérateur discord, je vais être pour en suivant les autres. Bonne soirée à toi,
  12. Sei'pha

Acceptée Demande de déban discord Empire

Bonjour Nolan, J'ai l'impression que ta candidature est bâclée, vite faite... Cette demande comme dit Okins au dessus ressemble à une plainte. Et le point où tu expliques comment tu vas t'améliorer, pour moi ce n'est pas une amélioration. C'est pourquoi je suis aussi Contre. Mon avis changera...
  13. Sei'pha

Refusée Demande de dé-bannissement Communautaire, Seven

Bonsoir Sebben, On m'a remonté aussi les raisons avec toute l'histoire derrière et je vais exprimer un avis défavorable. Cependant, nous changeons au fil du temps et je serai Pour en souhaitant un suivit derrière et ne plus d'erreur donc en tolérance 0 pour assurer que tu dis vrai sur ton...
  14. Sei'pha

Acceptée Candidature Animateur FYU

Bonjour Kunda, Suite à la discussion qu'on a eu en MP sur discord, j'ai pu réfléchir et avoir un avis sur ta candidature. Je vais être Contre pour plusieurs choses : Premièrement, ta candidature est colorée c'est bien mais as tu cependant vérifié et corrigé tes fautes ? Il est normal de faire...
  15. Sei'pha

Acceptée Demande de Deban

Bonjour Horeki Je suis l'avis des mes collègues, je suis donc POUR. Cependant, plus le droit à la même erreur. J'espère que ce que tu as dis est vrai. Bonne journée à toi,
  16. Sei'pha

Acceptée Demande de Dé-ban Communauté

Bonjour Zlarry, Je vais être aussi Pour ta demande avec certains de mes collègues. Je t'ai vu il n'y a pas longtemps en vocal. C'est pourquoi je porte mon avis en positif. Bonne journée à toi,
  17. Sei'pha

Acceptée Demande de Dé-ban Discord.

Bonsoir Lyzik Je vais être aussi POUR, tu sais désormais ce que tu ne dois pas faire. Lis cependant bien le règlement pour savoir que ce que tu ne dois pas faire si ta demande est acceptée. Bonne soirée à toi,
  18. Sei'pha

Acceptée Demande de Dé-Ban Communautaire/Discord.

Bonsoir Enustah, Au vu de la date et notre discussion sur discord en privé, je suis Pour ta demande. Bonne soirée à toi,
  19. Sei'pha

Acceptée Demande de Dé-ban des discord FYU

Bonsoir Vanley, Cela va faire pratiquement un an, je suis pour ta demande. J'espère que tu as compris ton erreur et que cela ne se reproduira plus. Bonne soirée à toi,
  20. Sei'pha

Acceptée Demande de Déban discord Communauté FYU

Bonsoir Revo, Je suis pour aussi rejoignant l'avis d'Okins. Lis bien le règlement si tu reviens. Bonne soirée à toi,
Haut Bas