Résultats de la recherche

1. FYU Community

Refusée Candidature Helpeur [Saadi]

Demande refusée
  2. FYU Community

Acceptée Demande de dé-ban discord - commu

Pas Bien les double compte
  3. FYU Community

Académie de Trayus

Académie de Trayus Située sur le monde macabre de Malachor V, l'Académie de Trayus était une ancienne académie Sith retrouvée par le Seigneur Noir Darth Revan. l'Académie Trayus abritait des reliques et autres artefacts Sith sacrés très anciens et méconnus. Creusée dans le versant d’une...
  4. FYU Community

Refusée Candidature staff

Pour te connaître du FiveM je ne pense pas que tu soit qualifiée pour un poste dans le staff Rien de méchant je te rassure Demande Refusée
  5. FYU Community

Refusée Candidature staff de Dmz ( Poste Helpeur )

Je te laisse complétée correctement ta candidature avec steam ID et tout le tralala sinon on pourras rien faire
  6. FYU Community

Refusée Demande de Déban

Nous attendons l'avis de Fred et nous te dirons
  7. FYU Community

Acceptée Demande de dé-warn Noham

Demande acceptée
  8. FYU Community

Demande de Dé-ban du serveur SWTOR

Si on compte ta eux combien de chance ducoup ? 1Ban Global 1 Ban pour 7 warn 5 Warn pour ton déban retirée 2 warn et t'en a repris 4 derriere C'est un concours ?
  9. FYU Community

Acceptée Demande de dé-ban discord Communautaire - Yahiko

L'histoire du ban de Traslov remit sur le feux pour troll et crée encore un drama Je suis pour
  10. FYU Community

Refusée Demande de deblacklist - Matt Johnson

Meilleur façons pour ce faire dé-ban parler comme ça!
  11. FYU Community

Acceptée Candidature Animateur Lorux Darfor.

Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL. Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
  12. FYU Community

Refusée Candidature Helpeur | MigLo

Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL. Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
  13. FYU Community

Refusée Demande de dé-mute discord

Part du principe ou déjà tu n'est pas honnête et que tu profite que tu soit démute pour un support pour aller dans un channel Vocal et contournée la sanction, tu aurais eu de la jugeote et prévenir un staff que tes pas mute cela aurais était une preuve de bonne fois Maintenant tu veut...
  14. FYU Community

Les effets de sabres et de cristaux

15. FYU Community

Les insufflations de couleurs aux sabres

16. FYU Community

Les couleurs des cristaux

17. FYU Community

Refusée Candidature Helpeur | MigLo

Tu pourrais mettre les noms des commu/ serveur pour les quels tu a bossée ?
  18. FYU Community

Refusée Demande de dé-warn

regarde le modele tu comprendra
  19. FYU Community

Acceptée Demande de Déwarn de MigLo

Demande acceptée
  20. FYU Community

Refusée Demande de dé-warn - VeskyNo

Demande refusée, merci de votre compréhension. Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois. Faut savoir ce calmé avant de supprimée des warn
Haut Bas