Résultats de la recherche

1. Vani Queer

Acceptée Demande de dé-warn (Kowi)

Pseudo : Kowi Steam ID : STEAM_0:0:179791689 Discord : Kowi#3462 Raison du warn : warn contre déban Qui vous a warn (et quand) ? Rick - Le 08/01/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour à vous, si je fais cette demande, c'est après un certains temps passé à jouer sur le serveur...
  2. Vani Queer

Acceptée Demande dé-warn (Kowi)

Pseudo : Furs Tsis (Kowi) Steam ID : STEAM_0:0:179791689 Discord : Kowi#3462 Raison du warn : Warn contre dé-bannissement Qui vous a warn (et quand) ? Rick - 13 / 11 / 2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour à vous, pour replacer le contexte, j'ai durant la fin de l'année...
  3. Vani Queer

En cours de Traitement Tenues uniques pour "Grades uniques"

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198319849106/ Nom de votre personnage en jeu : Furs Tsis Description de l'idée : Lorsque nous sommes en batailles, que ce soit pour la République ou pour l'Empire, il est difficile de distinguer les personnages au grade...
  4. Vani Queer

En cours de Traitement Les Caméras (Passif)

Totalement d'accord avec ce que tu dis, ça a créé des abus par le passé.
  5. Vani Queer

Demande : Volark

Je te remercie pour ta réponse !
  6. Vani Queer

Merci pour la confiance que tu me portes. Je suis d'accord ce n'est pas tolérable et je regrette amèrement, je ne ferai plus d'écart aux règles.
  7. Vani Queer

Bonjour, merci de ta réponse, je tâcherai de ne pas te décevoir en cas de débannissement.
  8. Vani Queer

Pseudo : Kowi Steam ID : STEAM_0:0:179791689 Raison du ban : RPQ Qui vous a ban (et quand) ? Silvé m'a appliqué la sanction, le 12/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je reconnais avoir été trop borderline dans l'action qui a eu lieu. J'ai fauté, et je ne pensais pas faire une...
  9. Vani Queer

Kalista, un pas vers la rédemption (Sith -> Jedi)

Shynio ce beau gosse, Kalista va rester pure, et va s'apaiser en mettant fin à l'utilisation de ses émotions. C'est du passé, et comme dirait un jeune entrepreneur : Bisous.
  10. Vani Queer

Kalista, un pas vers la rédemption (Sith -> Jedi)

11. Vani Queer

En cours de Traitement Éclaires/Feu Assassins/ombres

Contre l'invisibilité de force permet déjà de contrer les éclairs de force des Sorciers. Je ne vois pas l'intérêt de retirer l'avantage d'une autre caste, notamment d'une caste déjà peu attractive.
  12. Vani Queer

Histoire RôlePlay : Izana Lirga'Siqsa

Demande de changement de camps : Jedi Je vais commencer par vous décrire mon personnage avec les informations principales : Prénom : Izana Nom : Lirga'Siqsa Âge : 22 ans Grade : Grande Assassin Caractère : Sociable, observatrice, négociatrice et quelque peu philosophe. Quels sont, en...
  13. Vani Queer

Izana Lirga'Siqsa

14. Vani Queer

Histoire de Vani Queer (Jedi -> Sith)

Requête de changement de camps Nom RP : Vani Queer Âge : 80 ans Grade : Erudit Taille : 1.78m Poids : 64 kg Cristal : Violet Objectif : Améliorer la condition de vie dans l'univers en passant par la philosophie et la diffusion d'enseignement quant à la "quête de soi". Objectif qui s'est...
Haut Bas