Résultats de la recherche

1. Ocelot

Demande de dé-warn

Pseudo : KiroOcelot Steam ID : STEAM_0:1:106614921 Discord : Ocelot#8713 Raison du warn : Manque de respect envers un staff Qui vous a warn (et quand) ? 26/09/21 à 15h30 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis le temps qui est passé, vous remarquez que aucune insulte n'a fait...
  2. Ocelot

Demande de dé-warn

Pseudo : KiroOcelot Steam ID : STEAM_0:1:106614921 Discord : Ocelot#8713 Raison du warn : Manque de respect envers un staff Qui vous a warn (et quand) ? 26/09/21 à 15h30 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis le temps qui est passé, vous remarquez que aucune insulte n'a fait...
  3. Ocelot

Pistolet de détresse

Oui mais nan faut pas pensé uniquement à ça, mais c'est un plus en effet
  4. Ocelot

Pistolet de détresse

Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571 Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt Description de l'idée: Faire en sorte que les militaires ( Impériaux / Républicains ) disposent d'une fusé de détresse Dans le but de gagné en rapidité et efficacité car au lieu de...
  5. Ocelot

La forme Niman pour les Consulaires.

La Niima devrait aller au Erudit / Sorcier, c'est mon avis,
  6. Ocelot

Suppression du Tchat HRP (OOC)

Ca ( l'image ) serrais bien je trouve, beaucoup mieux enfaite, ont sélectionnera nous même ce qu'ont veut voir Ta présentation comme ça, je suis POUR.
  7. Ocelot

Modification de WL exceptionnel ( Héros de tython / barsenthor)

Je suis d'accord, cela à plus de sens, je suis POUR camarade
  8. Ocelot

Les armes sous performante

Très joli doc, bien détailler ( je joue occasionnellement Civil/Militaire ), dans ce cas autant rajouter de l'amure des Militaires ou alors faire en sorte qu'il y'a des modules d'amélioration pour les blasters, genre, pour la TL 50 qui fait 42 de dégâts, la première amélioration ( et pour toute...
  9. Ocelot

Ajout d'armes Civils/Républicains/Impériaux

Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571 Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt Description de l'idée: Ajout d'une arme au Corps à Corps Souvent il m'arrive de voir des Républicains/Impériaux/Civils ce foutre dessus aux poings afin d'apporter plus d'action ou...
  10. Ocelot

Acceptée Demande de Dé-Warn

Ma réponse était en tchat OOC et son message était en tchat OOC ( j'étais entrain de voler justement )
  11. Ocelot

Nerf ou bien ajustement vaisseaux

Après avoir piloter le Décimus, voici ce qui pose problème, Le vaisseau me semble plus rapide que le RE-3, Ca capacité de tir principal est puissante ( double tir synchro en + ) comparé au RE-3, ça fait très mal Les bombardiers RE-3 et Décimus sont trop léger à piloter, ont pilote des tanks...
  12. Ocelot

Refonte de Balmorra

Faire en sorte qu'il y'ai plus de rocher pour gêner les vaisseaux aérien ( quitte à aggrandir la map ) dans leur manœuvres comme sur Correlia ou y'a beaucoup d'obstacles et qu'il quelque base souterrain ( bunker souterrain ) disperser un peut partout dans la map.
  13. Ocelot

Concernant le dernier warn, en voici la raison: C'était le 26/09/21 sur Ilum ( une bataille ), nous repoussons les Siths et poursuivons l'action ( la poursuite ) et je c'est plus quelle animateur c'était, mais il arrêtez pas de spamer " LE FEAR " au bout d'un moment, je lui ai dit de rester...
  14. Ocelot

Pseudo : KiroOcelot Steam ID : STEAM_0:1:106614921 Discord : Ocelot#8713 Raison du warn : Double parenthèse inutile Qui vous a warn (et quand) ? Wejver, c'étais dans la salle d'entrainement de Coruscant, avec mon personnage Wisto Aragorn, le 29 Janvier 2021 à 23h47 Pourquoi...
  15. Ocelot

En cours de Traitement Nerf attaque spé + parade parfaite

Alors, pratiquant la parade parfaite, je suis totalement contre, mais laisse moi t'expliquer un truc: La parade, tu passe pas 5 minute à l'apprendre et hop tu peut parer tout le monde, la parade parfaite nécessite un véritable entrainement, d'ailleurs une erreur à la parade parfaite échoué et...
  16. Ocelot

En cours de Traitement Ilum

Totalement contre
  17. Ocelot

En cours de Traitement Missile guidé RE - 3 / Décimus

J'adorerais que tu est raison mais, n'ayant pas de signal sonore, si c'est vrai ce que tu dit c'est difficile de savoir quand c'est lock ou pas du coup
  18. Ocelot

Vente de matériaux via marché galactique | Création d'arme à feux

Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571 Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt Description de l'idée: Vente de matériaux ( Baradium, Carbonite etc ) | Création d'arme via matériaux ( Baradium, Carbonite etc ) Tout produit amène à une fabrication, une...
  19. Ocelot

Proposition de règle vaisseaux

Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571 Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt Description de l'idée: Proposition de 4 règles concernant les vaisseaux Première règle Beaucoup de joueurs en vaisseau ( S-13, FF, RE-3, Décimus etc ). J'ai remarquer que venant des...
  20. Ocelot

Ajout d'un timer après la mort

Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571 Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt Description de l'idée: Ajouter un chrono qui indiquerais quand nous pouvons retourner sur la zone de combat ou autres. Comme vous voyez dans description de l'idée, l'idée est simple...
Haut Bas