Résultats de la recherche

1. Cedi

Demande d'organisation

demande d'organisation acceptée , prend RDV fin de la premiere semaine de juin pour mettre tout ca en place , je boss sur le prochain dispo je serai pas dispo se mois ci
  2. Cedi

Demande d'Organisation : Le Troisième Oeil

demande d'organisation acceptée , prend RDV fin de la premiere semaine de juin pour mettre tout ca en place , je boss sur le prochain dispo je serai pas dispo se mois ci
  3. Cedi

Refusée Demande de Deban de Oterion

Demande de déban refusé , tu as créé 5 comptes pour te reco , je te rajoute à la blacklist Etre blacklist signifie ne plus pouvoir ce faire déban que ce soit de GMOD ou de n'importe quel autre support de la FYU , même dans le futur.
  4. Cedi

Demande d'organisation [Clan mandalorian : Cabur]

Hello Demande d'organisation acceptée merci de prendre RDV avec moi sur discord pour parler de tout ça.
  5. Cedi

Demande d'organisation

Demande refusée car non sérieuse
  6. Cedi

Refusée Candidature - Post d'Administrateur | Lucas

Hello , il faut 16 ans minimum (la lois en france indique qu'il faut avoir 16 ans minimum pour le bénévolat) , t'as candidature est donc refusée
  7. Cedi

Refusée Demande de déban SWTOR FYU - Redburne.

Bonsoir, Demande de débannissement refusée , une fois un bannissement permanent effectué il faut attendre minimum 1 mois avant de faire une demande Je te laisse poster de nouveau cette demande le mois prochain
  8. Cedi

Refusée Candidature anim

Hello , candidature refusée en revanche il est possible pour toi de tenter t'as chance de nouveau d'ici un mois
  9. Cedi

Acceptée Candidature pour rejoindre l'équipe d'Animation | Solar

Candidature acceptée merci de prendre rendez vous avec Lorsii
  10. Cedi

Acceptée Candidature au poste d'animateur - Puki

Candidature acceptée merci de prendre rendez vous avec Lorsii
  11. Cedi

Grand Maître Kyrtash Killik

Grand Maître Kyrtash Killik Prénom : Kyrtash Nom : Killik Race : Humain Sexe : Masculin Affiliation : Ordre Jedi - République Fonction : Grand Maître Jedi - Membre du Haut Conseil Jedi - Responsables des Opérations Offensive Arme : Tout type de sabre laser - Force Maître : Anciennement, le...
  12. Cedi

Code du Chevalier / Consulaire Jedi

Code du Chevalier Jedi Tel je suis, la justice est mon devoir, Par ma parole, je saurais convaincre, De mon sabre, j'apporte protection, Par ma force, je servirai les plus démunis, Je suis un fervent protecteur de la paix, Ma vie est dévouée pour obtenir prospérité, Faisant de moi un Chevalier...
  13. Cedi

Demande d'organisation : Gang Wonps

Demande acceptée EN REVANCHE , l'arbre de compétence ce n'est pas a vous de le choisir , pour l'instant aucun arbre de compétence ne sera mit pour votre organisation , d'ici quelques semaines je ferai quelques chose de cohérent , vous êtes un gang pas un cartel.
  14. Cedi

Demande d'organisation

Hello, Demande refusée pour manque d'activité
  15. Cedi

Demande d'organisation

Hello , il te faudrait un nombre minimum de membre avant de te lancer , je laisse tout de meme voter le staff
  16. Cedi

Refusée Demande de Déwarn Roberto Sanchez Delavega

Bonjour, Refusée , avertissement mit il y a moins de 3 mois , merci d'attendre 3 mois après l'avertissement pour faire une demande
  17. Cedi

Refusée Demande de dé-warn Zhain

Bonjour, Bien du coup si cest 3 warn en échange de dé bannissement tu ne pourra jamais descendre en dessous de 3 warns , demande automatiquement refusée.
  18. Cedi

Refusée Demande de dé-warn (Takuma)

Bonjour, Refusée , avertissement mit il y a moins de 3 mois , merci d'attendre 3 mois après l'avertissement pour faire une demande
  19. Cedi

Refusée Demande de debanne serveur Swtor et le discord swtor

Tout est la : https://gyazo.com/7ac210686a0a2261e918221f9cf8f762
  20. Cedi

Baradise [Entreprise de vente d'alcool]

Je laisse le staff voter
Haut Bas