Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Krown

    Demande de déwarn.

    Pseudo : Krown Steam ID : STEAM_0:1:52687006 Discord : KRW#2198 Raison du warn : Nopain Qui vous a warn (et quand) ? : Mofo le 20/10/2021. Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : En raison de conflits d'addons, mon interface était prise de latence par moment, ce qui ne fut pas arrangé par...
  2. Krown

    Acceptée Demande de Déwarn

    Pseudo : Krown Steam ID : STEAM_0:1:52687006 Discord : Krown#2198 Raison du warn : Non respect des règles en fin devent Qui vous a warn (et quand) ? : Dekhar et Funky, le 16/08/2021. Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Il s'agissait d'un évent sur plusieurs semaines concernant la...
  3. Krown

    Acceptée Demande de Déwarn

    Pseudo : Krown Steam ID : STEAM_0:1:52687006 Discord : ᴋʀᴏᴡɴ#5463 Raison du warn : Tue un prisonnier allier + No Pain. Qui vous a warn (et quand) ? : Dekhar, le 13/05/2021. Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : De retour d'une absence non désirée de plus de deux mois, je me suis retrouvé...
  4. Krown

    Acceptée Demande de Déwarn

    Pseudo : Krown Steam ID : STEAM_0:1:52687006 Discord : ᴋʀᴏᴡɴ#5463 Raison du warn : Carkill. Qui vous a warn (et quand) ? : Luxoka, le 16/12/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Il était tard, lorsqu'un joueur est venu m'insulter allègrement et à commencer à me mettre des coups...
  5. Krown

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : Krown Steam ID : STEAM_0:1:61423084 Raison du warn : Fail RP Qui vous a warn (et quand) ? Scott, le 28/05/2020. Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Des suites d'une capture, ou je mentirais sur la quasi-totalité des informations. Les jedi étaient sur le point de...
  6. Krown

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Krown Steam ID : STEAM_0:1:61423084 Raison du warn : Rentrer dans lAP dillum sans bataille Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf le 01/04/2020 01:34 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Afin de résumer, dans la nuit du 31/03 au 01/04, des combats et...
  7. Krown

    Acceptée Diversité des skins

    Lien de votre profile Steam : STEAM_0:1:61423084 Nom de votre personnage en jeu : Grande Ombre Yadra Description de l'idée : Tout comme dans le jeu SWTOR, il serait intéressant d'avoir une plus large gamme de visages/coiffures pour les personnages. Pourquoi cette idée pourrai améliorer le...
  8. Krown

    En cours de Traitement Races ne pouvant changer de camp

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198083111897/ Nom de votre personnage en jeu : Yadra Description de l'idée : Permettre à toutes les races de changer de camp. Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Garder une certaine cohérence dans le RP...
Haut