Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. ZACH

    Acceptée Candidature Helper Z140

    Modèle de candidature Informations Pseudo Steam : ZACH Steam ID : STEAM_1:0:185555854 Nom RôlePlay : Ragortos (Anciennement Veneficus) Âge : 19 ans Passions : Musique, Sport, Numérique et l'enduro. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Scum, GTA V (Five M)...
  2. ZACH

    Refusée Candidature - Animateur Z140

    Description : Bonjour je suis Zach où bien Z140 en jeux je suis nommé Veneficus, je suis âgée de 19 ans cela fait presque trois ans que je joue à Garry's mod et j’ai commencé mon premier serveur G-Mod sur la FYU j’ai passé de très bon moment sur la FYU et fais de très bonne rencontre dessus...
  3. ZACH

    Refusée Candidature Justin.

    Information : - Pseudos Steam : Justin - Steam ID : STEAM_0:0:185555854 - Nom Roleplay : Ailyn ( Clan Worg ) - Âge : 17 ans Les Questions : - Passions : J'aime énormément les jeux vidéos, dessins, le sport, musique et le montage photo et vidéo. - Autre que Garry's Mod ? : Je joue pas à...
  4. ZACH

    Acceptée Demande de dé-banissement Discord

    Pseudos : Justin Discord # : Justin.#2063 Raison du BAN : Soundboard Qui vous a BAN (et quand) : Dawn le 18/12/2019 à 13h12 Pourquoi méritez vous d'être dé-ban ? : Donc déjà je m'excuse de ce qu'il sait passer je suis vraiment désolé j'assume avoir mis un soundboard mais nous étions...
  5. ZACH

    Refusée Candidature Helper: Justinn pour le serveur FYU

    Information : - Pseudos Steam : Justin - Steam ID : STEAM_0:0:185555854 - Nom Roleplay : Justinn ( Ancien membre du clan worg ) - Âge : 17 ans Les Questions : - Passions : J'aime énormément les jeux vidéos, dessins, le sport, musique et le montage photo et vidéo. - Autre que Garry's...
Haut