Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Lypo Kârr

    Refusée Candidature Helpeur

    Salut, comme je te l'avais dit j'ai fait une erreur j'aurais du réfléchir avant de faire cela et je m'en excuse encore ces le seul vrai warn que j'ai pris en 4 an je ne suis pas quelqu'un qui fait beaucoup de faute et l'erreur et humaine
  2. Lypo Kârr

    Refusée Candidature Helpeur

    Coucou à toi certe je suis revenue il y a très peut de temps mais je suis très Actifs et je continuerais comme cela, pour te montrez le contraire
  3. Lypo Kârr

    Refusée Candidature Helpeur

    Pseudo Steam : Lypo Steam ID : STEAM_0:0:454717063 Nom RôlePlay : Lypo Di'Nintie / Lily Âge : 20 Passions : Moto / Airsoft / Jeux Quels jeux je joue souvent : Battle Bit / Only up / Call of duty black ops 1 Discord : Oui Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2018 Niveau sur...
  4. Lypo Kârr

    Refusée Candidature Staff Helpeur Lypo

    Mon Pseudo Steam : Lypo Mon Steam ID : STEAM_0:0:454717063 Mon Nom RôlePlay : Jummi et Yonâm Mon Âge : 18 ans Ma Passions : La moto et les jeux video À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Spider man / Call of duty ( surtout le zombie ) Avez-vous Discord ? ...
  5. Lypo Kârr

    Refusée Candidature Helpeur Lypo/Kaqan

    1 Pseudo Steam : Lypo SteamID : STEAM_0:0:454717063 Nom RôlePlay : Kaqan karr Age : 17 ans A part Garry's Mod, à quel jeux jouez-vous souvent : comme jeux en rp GMOD Et Minecraft Passion : J'aime beaucoup jouez sur pc et ps4 surtout au jeux jedi qui est sortie sur PS4 J'aime bien aussi...
  6. Lypo Kârr

    Candidature Animateur Hotrack

    Inconnue pour moi je te connais pas CONTRE pour le moment
  7. Lypo Kârr

    Acceptée Candidature Lypo karr Helpeur

    Pseudo Steam : Lypo Karr SteamID : STEAM_0:0:454717063 Nom RôlePlay : Lypo Karr Age : 16 ans A part Garry's Mod, à quel jeux jouez-vous souvent : comme jeux en rp j'ai que gta RP, et encore se n'est pas pareil que garry's mod c'est un style différents, je ne joue plus souvent a gta Rp...
Haut