Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. -TH!BS-

    Acceptée Thibault - Demande de dé-warn.

    Pseudo : -TH!BS- Steam ID : STEAM_1:1:420362985 Raison du warn : NLR Qui vous a warn (et quand) ? Vadek 25.12.2019 19:29 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Ce warn pour moi devrait être retirai, car j'ai compris l'erreur car celui-ci à était appliqué trois jours après...
  2. -TH!BS-

    Acceptée Thibault - Poste de Community Manager

    Bonjour et bienvenu sur ma candidature pour devenir l'un des community manager de cette communauté ! ●▬▬▬๑۩ Informations Divers ۩๑▬▬▬● Je tien tout d'abord à me présenter, je me nomme Thibault j'ai 16 ans lycéen au lycée Victor Lépine à Caen, dans une formation de Gestion Administration...
  3. -TH!BS-

    Acceptée Candidature - Poste de Helpeur | Thibault

    Bonjour et bienvenue sur ma demande d'adhésion au sain du staff de la FYU ! -Tout d'abord je tien à signaler que je répond aux 5 critères de recrutement- ●▬▬▬๑۩ Informations Divers ۩๑▬▬▬● Pseudonyme Steam : -TH!BS- Steam ID : STEAM_1:1:420362985 Nom RolePlay : Nom actuel Smaug De Rochgar...
  4. -TH!BS-

    Refusée Candidature - Poste de Modérateur (Test)

    Bonjour et bienvenue sur ma demande d'adhésion au sein du staff de la FYU ! -Tout d'abord je tien à signaler que je répond aux 5 critères de recrutement- ●▬▬▬๑۩ Informations Divers ۩๑▬▬▬● Pseudonyme Steam : -TH!BS- Steam ID : STEAM_1:1:420362985 Nom RolePlay : Lewander J'ai 16 ans depuis...
Haut