Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Rayan/ Soderia / Sodero

    Acceptée Demande de Déban Soderia

    Avant tout bonjour a vous , j’espère que cette demande vous plaira sur ce bonne lecture Pseudo : Rayan (anciennement Soderia ] SteamID : STEAM_0:0:421242113 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand) ? : Fred212 , le 23 Janvier 2020 a 22:05 Pourquoi méritez-vous d'être déban ?: car...
  2. Rayan/ Soderia / Sodero

    Refusée Demande de Débanissement

    Pseudo : Soderia SteamID: STEAM_0:0:0 Raison du Ban : ccTroll Qui vous a ban et quand ? : Fred212 Bot le 23/01/20 21:05 Pourquoi méritez vous d’être dé-ban ? : parce que j'ai pris conscience que mes actes étaient débiles , et que je n'avais pas réfléchis mais qu'en aucun cas je referait...
  3. Rayan/ Soderia / Sodero

    Le grade "Empereur" et son Fonctionnement

    Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198802749954/ Nom en jeu : Ombre Soderia / Novice Sodero Description de l'idée : L'idée serait d'intégré un Empereur pour L'empire , L'empereur serait le commandant Suprême de L'empire , ils pourrait contribué aux négociations les plus...
Haut