Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Shinemeig

    Demande d'Organisation : Le Troisième Oeil

    Chef du Troisième Oeil : Mirelios, Alias "Rathtar" (STEAM_0:1:104118251) Mirelios est un jeune Zabrack Blanc de Corellia, née dans la misère et dans la guerre, ayant vécu la pauvreté, la médiocrité, et la dure vie de la rue. Alternant entre racket et vol au coin de rue, il se développa une...
  2. Shinemeig

    Acceptée Candidature Animateur

    Candidature Animateur - Shinemeig Pseudo Steam : Shinemeig Steam ID : STEAM_0:1:104118251 Nom RôlePlay : Ekr'Hïras (Grand Assassin) / Illusionniste (En Anim) / Fendral (SDF , Civil) Âge : 17 ans (Je crois) Passions : La Littérature , Le dialecte Anglais , j'aime aussi beaucoup la...
  3. Shinemeig

    En cours de Traitement Demande d'entreprise : La Wouaffi

    Bonjour / Bonsoir , j'aimerais proposer mon Entreprise , la Wouaffi : https://docs.google.com/document/d/1lzGA6_ckhOy6g78MzUnhBMoG7by87NCyhivKm607Zm8/edit?usp=sharing Bonne Lecture et Bonne journée ! :)
  4. Shinemeig

    Acceptée Demande de Déwarn Shinemeig

    Pseudo : Shinemeig Steam ID : STEAM_0:1:104118251 Raison du warn : NoFearRP + NoPainRP par Kolc le 31/03/2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjours à tous. Sachez que je ne suis vraiment pas fier de ce warn. Il faut savoir qu'à ce moment là , j'étais en jeu avec une...
  5. Shinemeig

    Acceptée Candidature Animateur - Shinemeig (Repost)

    Pseudo Steam : Shinemeig Steam ID : STEAM_0:1:104118251 Nom RôlePlay : Kojafonas Al'Nakar Âge : J'ai actuellement 16 ans (Né le 05/05/2004) Passions : Je joue aux Jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge , j'adore aussi m'intéresser aux nouvelles technologies , et aussi j'adore le Ping Pong À...
  6. Shinemeig

    Acceptée Demande de Déwarn : Shinemeig

    Pseudo : Shinemeig Steam ID : STEAM_0:1:104118251 Raison du warn : "Suicide dans l'espace en action" Qui vous a warn (et quand) ? Dawn le 28/06/2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Tout d'abord , je tenais à m'excuser auprès des personnes à qui ça a dérangé...
  7. Shinemeig

    Acceptée Demande de Déwarn : Shinemeig

    Pseudo : Shinemeig Steam ID : STEAM_0:1:104118251 Raison du warn : "NoRP" Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|BoT| le 30/05/2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? : Je vous explique la situation. J'étais sur Illum , lorsque j'ai atterrie dans mon AP en plein...
  8. Shinemeig

    Refusée Candidature Shinemeig - Animateur SWTOR

    Pseudo Steam : Shinemeig Steam ID : STEAM_0:1:104118251 Nom RôlePlay : Kojafonas Al'Nakar Âge : J'ai actuellement 16 ans (Né le 05/05/2004) Passions : Je joue aux Jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge , j'adore aussi m'intéresser aux nouvelles technologies , et aussi j'adore le Ping Pong À...
  9. Shinemeig

    Acceptée Demande de Déwarn : Shinemeig

    Pseudo : Shinemeig Steam ID : STEAM_0:1:104118251 Raison du warn : "NLR Illum" (Je n'ai pas respecté les 30 minutes de délai entre 2 morts) Qui vous a warn (et quand) ? : Fred212|BoT| le 08/02/2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Je pense que je mérite de me faire...
  10. Shinemeig

    Acceptée Demande de Déwarn : Shinemeig

    Pseudo : Shinemeig Steam ID : STEAM_0:1:104118251 Raison du warn : "NoFearRP" Qui vous a warn (et quand) ? : Fred212|BoT| (24/01/2020) Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? : Ce Warn date d'il y a 2 mois , je vous explique la situation : à l'époque , quand j'ai pris ce...
  11. Shinemeig

    En cours de Traitement Pouvoirs de Soin pour les Sorciers

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/Shinemeig Nom de votre personnage en jeu : Inquisiteur Krislot Description de l'idée : Je propose de rajouter des Pouvoirs de Soin plus puissants pour les Sorciers / Erudits, quitte à même en faire une sous-branche évolutif dans la...
Haut