Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Jason Delery

    Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #4 [Serveur + Discord Commu]

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Discord : Jason_#1707 Raison du ban : Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, 05 / 06 / 2020, 17H51 Pourquoi méritez-vous d'être déban / Mes motivations pour être déban. (je met les deux...
  2. Jason Delery

    Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #3

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Raison du ban : Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, 05 / 06 / 2020, 17H51 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il...
  3. Jason Delery

    Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #2

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Raison du ban : Insulte envers Dawn I Dénigre la communauté Qui vous a ban (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il c'est passé le jour de mon...
  4. Jason Delery

    Demande de dé-bannissement Jason Delery.

    Pseudo : Jason Delery Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Raison du ban : Insulte envers Dawn Qui vous a ban (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir à tous, Je souhaite tout d'abord vous résumer les faits de ce qu'il c'est passé le jour de mon bannissement. En RP Maître...
  5. Jason Delery

    Acceptée Candidature de Jason Delery.

    Salut ! Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ma candidature vous plaise ! Informations : Pseudo Steam : Jason Steam ID : STEAM_0:1:117731072 Nom RôlePlay : Saiko (Anciennement Kobaya) Âge : 16 ans Passions : Je suis passionné de Lecture, de Jeux vidéo, de sport et de la...
Haut