Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Aliix

    Acceptée Demande de déban discord Empire

    Je t'invite très sérieusement à faire convenablement ta demande, je t'invite également à respecter le modèle et me mettre au moins ton DISCORD#ID et pour finir, je t'invite à lire ceci.
  2. Aliix

    En cours de Traitement MAJ F2

    Cette idées ne sera pas accepté car si nous mettons d'autres pose cela sera présenter de cette manière tout simplement car il n'y en à pas trois million non plus.
  3. Aliix

    Acceptée Demande de Dé-ban des discord FYU

    Bonjour, après analyse de ta demande elle à été accepté, je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même et de ne plus manquer de respect à qui que ce soit au sein de la communauté. Cependant je ne t'ai pas trouver dans les bannissement tu avais quitter la communauté par toi même, c'est ce...
  4. Aliix

    Modèle de recrutement Staff

    Il faut savoir gérer les problèmes. Rester patient et attentif. Avoir un minium d'expérience en Roleplay Être souvent disponible. Savoir travailler en équipe. Avoir des savoirs-êtres Avoir des connaissances avec le client FiveM serais un + Il faut avoir minimum 17ans. Préciser pour quoi...
  5. Aliix

    Organisation "Amazones"

    Bonjour Lips, Ce que tu dis n'as aucun sens, tu répond simplement à cette demande d'organisation car tu as certainement un problème avec son personnage inrp. Puis pour en revenir au basic comme tu dis le basic c'est de l'anglais Voila.
  6. Aliix

    Acceptée [Candidature Responsable Serveur] Aliix

    Bonjour, Dans cette postulation, je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi je vous la présente aujourd'hui pour éventuellement adhérer votre équipe en tant que Responsable Serveur J'ai eu vent que l'équipe staff avait besoin d'un responsable serveur et j'ai longuement discuté avec Cedi à...
Haut