Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. E

    Acceptée Demande de dé-warn Yelyr

    Pseudo : Yelyr Steam ID : STEAM_0:0:103645525 Discord : Yelyr#4401 Raison du warn : No Fear - Je ne me souviens plus des détails , s'agissait du moment ou je jouer encore "Bernadette" et que j'était un débutant RolePlay et un joueur aillant du mal a respecter ce genre de règle. Qui vous...
  2. E

    Acceptée Demande de Dé-Warn Yelyr

    Pseudo : Yelyr Steam ID : STEAM_0:0:103645525 Discord : Yelyr~#4401 Raison du warn : Viens sur Tython en civil et sans en connaître les coordonnées Qui vous a warn (et quand) ? : Jean Merkmoud le 23/12/2019 a 19:33 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Depuis 2019 j'ai...
  3. E

    Refusée Demande de Dé-warn EonSick

    Pseudo : EonSick Pseudo Discord : Häftling#4401 Raison du Warn : Viens sur tython en civil et sans en connaître les coordonnées Par : Jean Merkmoude Le : 23/12/2019 19:33 Bien le Bonjour ; je fait cette demande de Dé-warn tout simplement car c'était tout au début de mon arrivé sur le...
  4. E

    Acceptée Demande de Déban Discord Jedi.

    Pseudo : EonRun ; En Jeu. Häftling#4401 Sur discord. Steam ID : STEAM_0:0:103645525 Raison du ban : Narration Provoquante envers un Haut gradé Jedi , Celui c'est sentis visée personnellement en Hrp. Qui vous a ban (et quand) ? Le 19/07/2020 J'ai uniquement su le Warn par Okins , Dawn ou...
  5. E

    Organisation "Amazones"

    Les Amazones ((Logo de Devian Art , coloré par nos Soins)) DEMANDE DE PETITE ORGANISATION Chef de l'organisation: Kara Jist'opoma'Aemi Steam ID des chefs de l'organisation : - Kara : STEAM_0:0:103645525 - Aemi : STEAM_0:0:36564653 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): -...
  6. E

    Acceptée Les Spacioports et Les Vaisseaux

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/RUNKAWAI/ Nom de votre personnage en jeu : Ashla , Maitres des ombres Kara , Civils Description de l'idée : Bonjour , Cette idée a pour but principale d'améliorer la façon dont les vaisseaux pourront etre rangé dans les...
  7. E

    Refusée Candidature D'EonRun [Animateur]

    Pseudo Steam : EonRun Steam ID : STEAM_0:0:103645525 Nom RôlePlay : Ashla , Ar'Alani Âge : 18ans Passions : jeux vidéos , dessins , manga , Cinéma. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends principalement mais sinon uniquement Gmod. Je passe...
  8. E

    Refusée Candidature Pour Animateur Sur le SWTOR

    Bonjour / Bonsoir , Certains vont le Remarquer , je refait une candidature que j'ai effectué il y a 1 mois de cela Maintenant suite au conseil de Dawn , J'ai améliorer mon roleplay et mon Eloquence. Pseudo Steam : EonRun Steam ID : STEAM_0:0:103645525 Nom RôlePlay : Bernadette Eal'Syl...
  9. E

    Refusée Candidature D'EonRun [Animateur]

    Pseudo Steam : EonRun Steam ID : STEAM_0:0:103645525 Nom RôlePlay : Bernadette Eal'Syl Âge :18ans Passions : jeux vidéos , dessins , manga. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : league of legends principalement mais sinon uniquement Gmod. Avez-vous Discord ? : Oui ...
Haut