Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. R

    Refusée Demande Debannissement de la FYU Star wars RP

    Prénom: RP Jsp Psedo Steam: FOC Snok STEAM_0: 1: 463033641 Non de l'ancien Modo: Whipe Date du ban environ au début de la v4 Raison du NO RP Insulte Temps Du Ban perm Nombre de 0 Résumer de se qui ses passer se jour ou je me suis ban Bien sa se passer je crois au début du serv je pensais...
  2. R

    Refusée Demande de unban Du star wars rp FYU

    Nom du modo whiipe Nom stem [FOC] Vlok stem ID STEAM_0:1:463033641 Nom rp je ment souviens plus Raison NO RP Troll + Insulte Date du Ban 17/10/2019 Fin du bannissent j'amais Je mérite d'être unban car mon rp ses améliorer et que je ne troll plus et que je sui pré a tenir ma dernière chance...
  3. R

    Refusée Demande de Un ban

    Nom du modo whiipe Nom stem [FOC] Vlok stem ID STEAM_0:1:463033641 Nom rp je ment souviens plus Raison NO RP Troll + Insulte Date du Ban 17/10/2019 Fin du bannissent j'amais Je mérite d'être unban car mon rp ses améliorer et que je ne troll plus et que je sui pré a tenir ma dernière...
Haut