Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Tanneer

    Acceptée Demande de Dé-Warn

    Pseudo : Tanner Steam ID : STEAM_0:0:123000328 Raison du warn : " Tue un alliée capturer " Qui vous a warn (et quand) ? "Dekhar" Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Pour commencer je pense avoir compris mon erreur, après je tiens à préciser que sur le moment la mort de mon alliée...
  2. Tanneer

    En cours de Traitement Glissade sur Illum

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/darkops/ Nom de votre personnage en jeu : Ralgar Description de l'idée : Retirer l'effet de glissade sur Ilum au niveau des plaines, pour déjà permettre au combat d'être faisable et plus fluide car c'est très très compliqué, et...
  3. Tanneer

    Acceptée Demande de Déwarn Tanner

    Pseudo : Tanner Steam ID : STEAM_0:0:123000328 Raison du warn : No Fear RP + No Pain Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf 18/04/2020 17:40 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn il y maintenant longtemps pour la raison...
  4. Tanneer

    Acceptée Console de lancement

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198035664674 Nom de votre personnage en jeu : Maître des Sentinelles Sylas Kaar Description de l'idée : L'idée m'est venu en tête avec des NA fait pendant des assauts d'AP que cela soi sur Illum ou d'autre planètes...
  5. Tanneer

    Acceptée Demande de déwarn

    Pseudo : Tanner Steam ID : STEAM_0:0:123000328 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (et quand) ? Vadek le 26/01/2020 à 18h30 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour, j'ai pris se warn il y a 3 mois, pour la raison : RPQ lors d'une action Rp qui elle date du mois de...
  6. Tanneer

    Refonte de Coruscant

    Cela pourrait être une salle de réunion Cette salle pour une salle de cours bien entendu j'ai pas pu rentrée mais à droite et gauche il y a d'autres rangés de siège Cela pourrait être une salle de commandement éventuellement
Haut