Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. TheAkaanir

    Acceptée Candidature au Poste d'Animateur - Powell

    Salut Powell, Je suis du même avis que Ukyo, je suis Pour ton intégration au sein du staff. Bonne journée/soirée.
  2. TheAkaanir

    Acceptée Candidature animateur - Konny

    Salut Konny, Je suis du même avis que Ukyo, je suis Pour ton intégration au sein du staff. Bonne journée/soirée.
  3. TheAkaanir

    Acceptée Candidature Animateur - Valentchi

    Bonjour Valentchi, Je suis d'accord avec les autres staff, je suis Pour. Bonne journée/soirée.
  4. TheAkaanir

    Refusée Candidature Animateur - Senso

    Bonjour Senso, Je rejoins aussi l'avis des autres staff et je suis donc Contre, profite encore de l'expérience de joueur avant de postuler pour rentrer dans le staff. Bonne journée/soirée.
  5. TheAkaanir

    Refusée Candidature Animateur - Horeki

    Salut Horeki, Il y a eu récemment un support dans lequel précédais du taunt hrp de t'as pars et même une mauvaise attitude durant le support, je trouve que tu n'as donc pas la mentalité que doit avoir un staff Quantum dans ça globalité. Je suis Contre. Bonne journée/soirée.
  6. TheAkaanir

    Refusée Candidature Helpeur l Wai

    Salut Wai, Je vois que tu as fait un gros éffort sur cette candidature staff, cependant je serais Contre pour la simple raison que tu n'as que 82h de jeu depuis la Fyu et que tu ne comptabilise que 1h sur la Quantum ce qui est très peut, je te suggère d'avoir de l'expérience sur le serveur en...
  7. TheAkaanir

    Acceptée Candidature Animateur | GeMu

    Bonjour Gemu, Ukyo a tout détaillé, je suis donc Pour t'as demande. Bonne journée/soirée.
  8. TheAkaanir

    Refusée Candidature Staff [Modération] - Hayz'

    Salut, Tu n'as joué que 5h au total depuis l'ouverture de la Nébula suite à une longue inactivité de presque 1 an sur la Fyu, je préfère que tu soit actif dessus et que tu reprenne tes marque avant de faire une candidature staff. Contre. Bonne journée/soirée.
  9. TheAkaanir

    Refusée candidature moderateur

    Bonjour, Au vu des avis au dessus je suis Contre ta demande. Bonne journée/soirée.
  10. TheAkaanir

    Refusée Candidature Staff (Helpeuse) Léna

    Salut Léna, Je suis Pour accepté t'as demande. Bonne journée/soirée.
  11. TheAkaanir

    En cours de Traitement Demande d'organisation : "Clan Cuy'val Dar"

    Clan Cuy'val Dar Chef de Clan : - Losu’Um Dar / Akaanir (STEAM_0:1:104847070) Membres du Clan : -Aole Dar / Koderys (STEAM_1:1:61045744) - Navnik Dar / Puki (STEAM_1:1:53541232) - Gargorn Dar / Arker Nexus (STEAM_0:0:59799355) - Lorgar Dar / Artyom (STEAM_1:0:156851807) - Ori Drahr...
  12. TheAkaanir

    Refusée Candidature D'Apostrophe

    Bonjour Apostrophe, Premièrement tu n'as l'âge demandé pour rejoindre le staff, ensuite je trouve aussi que tu manque de maturité. Je suis Contre. Bonne journée/soirée.
  13. TheAkaanir

    Refusée Candidature intégration de l'animation : Faith

    Bonjour Faith, Je rejoins l'avis des autres staff, tu est un très bon joueur rp qui cochais les cases pour être animateur sur la Fyu et qui les coche toujours, je suis Pour. Bonne journée/soirée.
  14. TheAkaanir

    Acceptée Candidature Animateur [Kunda]

    Bonjour Kunda, Après discussion avec toi je suis Pour. Bonne journée/soirée.
  15. TheAkaanir

    Acceptée Candidature animateur - dinoo

    Bonjour, Je trouve que tu es un bon joueur et qui plus es coche les cases pour être animateur sur la Quantum, je suis Pour. Bonne journée/soirée.
  16. TheAkaanir

    Refusée [Quantum : Candidature Animateur] Dozayd

    Bonjour, L'avis de Ukyo est pour moi le plus conventionnel, je rejoins donc son avis, je suis Contre. Bonne fin de journée/soirée.
  17. TheAkaanir

    Refusée Candidature Modération - Venaris

    Bonjour, Tu as certe été joueur j'imagine sur la Fyu durant la V2 et V3 cependant tout a énormément changé depuis le temps que ce soit dev et roleplay, en regardant tu as effectivement 100h sur le serveur ce qui est très peut et que tu as encore beaucoup à découvrir, je préfère donc que tu...
  18. TheAkaanir

    Acceptée Candidature Modérateur Quantum

    Salut Paco Je le dit tout de suite je suis Pour, tu étais un très bon modérateur impartial et sérieux présent jusqu'à la fin comme l'a dit Ukyo. Bonne fin de soirée/journée.
  19. TheAkaanir

    Acceptée Candidature Animateur Quantum : Obscurity

    Salut Obscurity, J'ai trouvé que sur le temps ou tu était animateur sur la Fyu tu étais quelqu'un de respectueux et un très bon animateur étant très actif et réalisant beaucoup d'animation et surtout pour tous. Je suis donc Pour t'as candidature. Bonne fin de soirée/journée.
Haut