Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. TheAkaanir

    En cours de Traitement Demande d'organisation : "Clan Cuy'val Dar"

    Clan Cuy'val Dar Chef de Clan : - Losu’Um Dar / Akaanir (STEAM_0:1:104847070) Membres du Clan : -Aole Dar / Koderys (STEAM_1:1:61045744) - Navnik Dar / Puki (STEAM_1:1:53541232) - Gargorn Dar / Arker Nexus (STEAM_0:0:59799355) - Lorgar Dar / Artyom (STEAM_1:0:156851807) - Ori Drahr...
  2. TheAkaanir

    Acceptée Candidature Staff Modération Quantum Akaanir.

    Je viens d'abord remercier toutes les personnes qui lirons cette candidature. Sur la Nebula: Mon pseudo sur la Nebula est Akaanir, je jouais sur l'ancienne communauté de la FYU depuis décembre 2019 et comptais à mon actif 2985 heures de jeux, j'ai donc eu plusieurs personnage dessus, Dosùl un...
  3. TheAkaanir

    Candidature au Poste de Helpeur - Akaanir

    Candidature pour être Helpeur Je viens d'abord remercier toutes les personnes qui liront cette candidature. Sur la Fyu : Mon pseudo sur la Fyu est Akaanir, je joue sur la FYU depuis décembre 2019 et compte à mon actif 2616 heures de jeux sur les différents serveurs, je suis passer pas diverse...
  4. TheAkaanir

    Acceptée Candidature Helpeur - Akaanir

    Candidature pour être Helpeur Je viens d'abord remercier toutes les personnes qui lirons cette candidature. Sur la Fyu : Mon pseudo sur la Fyu est Akaanir, je joue sur la FYU depuis décembre 2019 et compte à mon actif 1064 heures de jeux sur les différents serveurs, je joue actuellement un...
  5. TheAkaanir

    Acceptée Candidature pour être animateur (TheAkaanir)

    Candidature pour être Animateur Premièrement je remercie d'avance à toutes les personnes qui liront cette Candidature. IN Game : Je me nomme TheAkaanir sur steam, je joue sur la FYU depuis décembre, j'ai commencé en tant que Jedi sur le serveur pour finalement rejoindre les Siths. Le nom de...
Haut