Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Erkhenos

    Refusée Candidature | Staff Communautaire

    Bonsoir Runven, je te remercie de ta réponse et de comprendre mes pauses. Bonne soirée.
  2. Erkhenos

    Refusée Candidature | Staff Communautaire

    Bonsoir Price, Je comprends totalement ton point de vu, je l'accepte et je le comprends mais comme dit actuellement je resterai disponible car je n'est plus aucuns problème. Je te remercie du temps que tu as pris afin de lire la candidature et d'y répondre. Je te souhaite une bonne soirée.
  3. Erkhenos

    Refusée Candidature | Staff Communautaire

    Présentation IRL Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien. Premièrement, je tiens à vous remerciez d'avance d'utiliser de votre temps afin de lire ma candidature en espérant que celle-ci vous plaira, en vous souhaitant donc une bonne lecture. Je me nomme Rayan, je suis actuellement...
  4. Erkhenos

    Acceptée Demande Déwarn - Use beug

    Pseudo : Erkhenos Steam ID : STEAM_0:1:614558268 Raison du warn : use beug Qui vous a warn (et quand) ? Okins en 2020 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ? Bonjour, bonsoir, Pour commencer je m'excuse auprès des joueurs & staff déranger lors de cette action que j'ai pu...
  5. Erkhenos

    Acceptée Demande De Dé-Warn

    Pseudo : Erkhenos Steam ID : STEAM_0:1:614558268 Raison du warn : NoPain Qui vous a warn (et quand) ? Rick le 12/2019 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour, bonsoir, Pour commencer je m'excuse auprès des joueurs & staff déranger lors de cette action que j'ai pu...
  6. Erkhenos

    Acceptée Demande De Dé-Warn

    Pseudo : Erkhenos/Eras Steam ID : STEAM_0:1:453217066 Raison du warn : NoFear RP Qui vous a warn (et quand) ? Tritri , Le 22/12/2019 à 19h04 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord je commence par m’excusez envers les joueurs à qui j’ai pu éventuellement...
  7. Erkhenos

    Acceptée Demande de Déwarn - Erkhenos

    Pseudo: Erkhenos ID DISCORD: @Erkhenos#4595 Raison du warn: Foutage de gueule + troll + spam Qui vous a Warn (et quand)? Whipe Vendredi 15 Mai à 10h 45 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Tout d’abord je tiens à reconstituer le contexte. Nous étions sur discord entrain...
  8. Erkhenos

    Acceptée Demande de Déwarn - Erkhenos

    Pseudo : Erkhenos Steam ID : STEAM_0:1:453217066 Raison du warn : Fail RP (rentre sur makeb en sith, alors que les aa sont républicaines) Qui vous a warn (et quand) ? Kolc le 24/12/2019 à 14h41 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord je...
  9. Erkhenos

    Acceptée Demande de Déwarn - Erkhenos

    Pseudo : Erkhenos Steam ID : STEAM_0:1:453217066 Raison du warn : Donne un ordre d’attaque sur les murailles adverse Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|BoT|, Le 15/12/2019 à 14h36 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord je commence par...
Haut