Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Erkhenos

    Refusée Candidature | Staff Communautaire

    Présentation IRL Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien. Premièrement, je tiens à vous remerciez d'avance d'utiliser de votre temps afin de lire ma candidature en espérant que celle-ci vous plaira, en vous souhaitant donc une bonne lecture. Je me nomme Rayan, je suis actuellement...
  2. Erkhenos

    Acceptée Demande Déwarn - Use beug

    Pseudo : Erkhenos Steam ID : STEAM_0:1:614558268 Raison du warn : use beug Qui vous a warn (et quand) ? Okins en 2020 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ? Bonjour, bonsoir, Pour commencer je m'excuse auprès des joueurs & staff déranger lors de cette action que j'ai pu...
  3. Erkhenos

    Acceptée Demande De Dé-Warn

    Pseudo : Erkhenos Steam ID : STEAM_0:1:614558268 Raison du warn : NoPain Qui vous a warn (et quand) ? Rick le 12/2019 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour, bonsoir, Pour commencer je m'excuse auprès des joueurs & staff déranger lors de cette action que j'ai pu...
  4. Erkhenos

    Acceptée Demande De Dé-Warn

    Pseudo : Erkhenos/Eras Steam ID : STEAM_0:1:453217066 Raison du warn : NoFear RP Qui vous a warn (et quand) ? Tritri , Le 22/12/2019 à 19h04 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord je commence par m’excusez envers les joueurs à qui j’ai pu éventuellement...
  5. Erkhenos

    Acceptée Demande de Déwarn - Erkhenos

    Pseudo: Erkhenos ID DISCORD: @Erkhenos#4595 Raison du warn: Foutage de gueule + troll + spam Qui vous a Warn (et quand)? Whipe Vendredi 15 Mai à 10h 45 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Tout d’abord je tiens à reconstituer le contexte. Nous étions sur discord entrain...
  6. Erkhenos

    Acceptée Demande de Déwarn - Erkhenos

    Pseudo : Erkhenos Steam ID : STEAM_0:1:453217066 Raison du warn : Fail RP (rentre sur makeb en sith, alors que les aa sont républicaines) Qui vous a warn (et quand) ? Kolc le 24/12/2019 à 14h41 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord je...
  7. Erkhenos

    Acceptée Demande de Déwarn - Erkhenos

    Pseudo : Erkhenos Steam ID : STEAM_0:1:453217066 Raison du warn : Donne un ordre d’attaque sur les murailles adverse Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|BoT|, Le 15/12/2019 à 14h36 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord je commence par...
Haut