Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. S

    Acceptée Demande de deban discord Faction Civil

    Pseudo : Akwaan Steam ID : Akwaan Discord : Akwaan#0333 Raison du ban : ça date de 2020, j'étais ban pour insulte staff en étant staff ( Problème avec un ancien Helpeur quand j'étais Helpeur) Qui vous a ban (et quand) ? Sezon en 2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? J'ai était deban...
  2. S

    Acceptée Deban serveur faction SnNowing

    Pseudo : SnNowing SnNowing#0333 Steam ID : STEAM_0:1:173410634 Raison du ban : Insulte Qui vous a ban (et quand) : Sezon il y a environ 3 mois Pourquoi méritez-vous d'être déban : Bonjours , j'ai était déban du serveur communautaire et serveur Swtor . Je penser aussi...
  3. S

    Refusée Demande de Deban SnNowing

    Pseudo : SnNowing Steam ID : STEAM_0:1:173410634 Raison du ban : Insulte Qui vous a ban (et quand) ? Sezon au début du mois de Mai Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjours , tout d'abord veuillez m'excusez pour le désagrément que j'ai causer , seulement cela fais maintenant 2...
  4. S

    Refusée DeBan de SnNowing (Ban permanent)

    SnNowing Raison du ban : Insulte en HRP Qui vous a ban (et quand) ? Sezon Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je mérite pas d’être Deban j'ai insulté HRP , j'ai traiter Akira de suceur , mais je ne retirerai pas mes propos . Ils font un groupe et me mettent a l'écart , elle suce les...
  5. S

    Acceptée Demande pour retirer un warn

    Tout a déjà était dit je suis POUR
  6. S

    Acceptée Ilum

    Salutation voici les information demander : Lien de votre profile Steam : STEAM_0:1:173410634 Nom de votre personnage en jeu : Akawn Description de l'idée : Changer certaines règles sur Illum et clarifier certaines règles de Pvp : -Changer la règle qu'on a le droit d'attaquer sans parler...
  7. S

    Acceptée Candidature SnNowing pour la modération

    Candidature pour la Modération (Toutes les informations utiles sont en bas de page) Salutation , et Merci de prendre le temps de lire cette candidature . Tout d’abord je vais me présenter In game puis IRL pour avoir toutes les informations nécessaires. In Game : Pseudo : SnNowing Je joue...
Haut