Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. BeekMan

    Acceptée Demande de déwarn Alfedio

    Bonjour, Pour information, voici les doubles parenthèses en question : Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn, attention à ne pas en abuser dans le futur. Cordialement, BeekMan.
  2. BeekMan

    Acceptée Demande de Deban

    Bonjour, Au vu de la date, je suis POUR votre dé-banissement, cependant uniquement en échange de 6 warns au vu des raisons ci-dessous : Cordialement, BeekMan.
  3. BeekMan

    Refusée Demande de déban.

    Bonjour, Voici les informations concernant votre bannissement : Pour ma part, je vais y réfléchir et je répondrai les jours qui suivent. Cordialement, BeekMan.
  4. BeekMan

    Refusée Demande de Déban de Toraz

    Bonjour, Je pense que les images parlent d'elles même : Je suis donc CONTRE votre dé-bannissement, vous avez déjà eu assez de chances et au vue des écarts entre chaque sanctions, aucun effort n'a été effectué. Cordialement, BeekMan.
  5. BeekMan

    Acceptée Candidature Helpeur : BeekMan

    ? Informations ? Pseudo Steam : BeekMan Steam ID : STEAM_0:0:101467101 Nom RôlePlay : Thomas L. (Jedi) / Lolkim (Sith) Âge : 21 ans Passions : Jeux Vidéo, Apéros, Musique et Ski À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? En ce moment je joue à WatchDogs Legion et AC...
  6. BeekMan

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : BeekMan (Thomas L.) Steam ID : STEAM_0:0:101467101 Raison du warn : No fear RP Qui vous a warn (et quand) ? Bover le 25/07/2020 à 23:53 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjour, Je m'étais fait capturé et deux Sith m'ont menacé de tuer un Jedi si je n'ouvrais...
  7. BeekMan

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : |Diablo| (Thomas L.) Steam ID : STEAM_0:0:101467101 Raison du warn : Spawn Kill Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf le 02.07.2020 à 19:18 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjour, Je me suis fait warn par Silver car j'ai attendu 5 secondes...
  8. BeekMan

    De nombreuses Tenues

    Bonjour, Cette chaine Youtube a fait un Top 10 des tenues pour chaque domaines avec également les versions Hommes/Femmes et des variantes de couleurs, vous trouverez pour chaque lien 10 à 15 min de tenues différentes. Cela permettrai d'ajouter plus de diversités et proposer les même tenues...
  9. BeekMan

    Refusée Demande de dé-warn

    Pseudo : |Diablo| (Thomas L.) Steam ID : STEAM_0:0:101467101 Raison du warn : Spawn Kill Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf le 02.07.2020 à 19:18 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjour, Je me suis fait warn par Silver car j'ai attendu 5...
  10. BeekMan

    Refusée Demande de dé-warn

    Pseudo : |Diablo| (Thomas L.) Steam ID : STEAM_0:0:101467101 Raison du warn : NoPain RP Qui vous a warn (et quand) ? Scott le 24/05/2020 à 19:07 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjour, Pendant une bataille sur Belsavis, je me suis fait courser par un Sith, il me...
  11. BeekMan

    Acceptée La Douleur

    Nom de votre personnage : Thomas L. Bonjour, Je trouve qu'il serai intéressant de faire en sorte de diminuer la vitesse de quelqu'un qui a en dessous de 200 HP (en la divisant par 2 par exemple) et d’empêcher quelqu'un de courir quand il a 100 HP ou moins, permettant donc d'avoir du réel Pain...
  12. BeekMan

    Acceptée Cacher son sabre

    Nom de mes personnages : Thomas L. / Lolkim Bonjour, Je propose de rajouter dans le menu F1 un bouton ou une case à cocher permettant de nous donner et retirer le sabre laser et donc permettre de savoir réellement si une personne possède ou non son sabre laser permettant, par exemple, de...
  13. BeekMan

    Acceptée Réacteur des vaisseaux

    Nom de votre personnage : Thomas L. / Lolkim Bonjour, Pour éviter de ce faire "spawn kill" en vaisseaux lorsque nous arrivons sur une planète, je pense qu'il serait mieux de supprimer pour les factions la couleur (jedi = bleu, sith = rouge, civil = jaune) des réacteur des vaisseaux civils...
  14. BeekMan

    En cours de Traitement Régler le problème "Ilum"

    Nom de votre personnage en jeu : Thomas L, Lolkim Pour régler le problème actuel d'Ilum, je pense qu'il serai intéressant sur cette planète de mettre la capture possible seulement 1 jour dans la semaine. Par exemple, Ilum est capturable seulement le samedi, la faction qui la capture la garde...
  15. BeekMan

    Acceptée Marché du cartel

    Nom de votre personnage en jeu : Thomas L, Lolkim Bonjour, Maintenant que le marché galactique est présent, je pense qu'il serai intéressant de modifier la boutique et de permettre seulement d'acheter des pièces du cartel, lié au compte Steam, et d'ajouter un marché via un props ou une...
  16. BeekMan

    Acceptée Modification de la Banque

    Nom de votre personnage en jeu : Thomas L. / Lolkim Bonjour, Vu pour le moment que le seul avantage pour un abonné est le double d'XP, je trouverai intéressant pour eux (je ne suis pas abonné), de relier la banque à tout les personnage pour leur donner un autre avantage et une plus grande...
Haut