Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Dozayd

    Refusée [Quantum : Candidature Animateur] Dozayd

    Candidature Animateur Apwil Helu de : Dozayd INFORMATIONS Présentation I.R.L Prénom : Âge : Passions Générales : Autre Jeux ? Hugo 19 ans Sport Culture Médicinale Musique Jeux Vidéos Phasmophobia SCP SL SWTOR Project Zomboid Bonjour, moi c'est Hugo, j'ai...
  2. Dozayd

    Acceptée Candidature Pour Le Poste D'Helpeur {Dozayd}

    Ma Candidature Pour Être Helpeur : Je tenais tout d'abord à vous souhaiter une bonne lecture ^^. Informations Sur Ma Personne : En jeux : Pseudo Steam : Dozayd Steam ID : STEAM_0:0:531103879 In Game je joue principalement une sith qui se nomme Omesopha'Dyn, ou Dyn, qui est actuellement...
  3. Dozayd

    Acceptée navette de transport Impériales IMP-1

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199022473486 Nom de votre personnage en jeu : Vashteesh / Bes'Bev Description de l'idée : Tout d'abord, mon idée consiste à ce que les navettes IMP-1, de la faction de l'empire, ont les ailes qui se plient vers le bas comme...
  4. Dozayd

    Refusée Candidature pour être Animateur

    Pseudo Steam : HIIIHIII Steam ID : STEAM_0: 0: 8767896 Nom Rôle Play : Rikka Eltris Âge : 16 ans Passions : Tout d'abord, il faut savoir que je suis passionné par le sport. En effet, je fais de la natation en compétition, je m'entraîne 5 fois par semaine. De plus, j'adore les sports de...
Haut