Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Lik_Bover

    Acceptée Demande de Dewarn Bover

    Pseudo : Jinx c'est la plus forte Steam ID : STEAM_0:0:97227812 Discord : Wejver#2093 Raison du warn : Je me suis fait Warn par Mofo après lui avoir demandé car j'avais nopain involontairement mais cela aurait pu aboutir a une scène de capture ( je précise d'ailleurs c'était avec ma...
  2. Lik_Bover

    En cours de Traitement Nerf du Jetpack

    Lien de mon profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198154721352/ (STEAM_0:0:97227812) Nom de mon personnage en jeu : Elia Shuriji Description de l'idée : L'idée ni plus ni moins, rajouter de la vie au Jet-Pack, faire en sorte qu'il soit cassable par les joueurs adverses...
  3. Lik_Bover

    Acceptée Candidature Bover Community Manager

    ? Informations ? Pseudo Steam : Wejver Pseudo Discord: Bover A.K.A Wejver Steam id : STEAM_0:0:11101 Âge : 19 ans 03/11/2001 Passions : Jeux-vidéo et du touche à tout. Avez-vous Discord ? : Lik_Bover#6969 Disponibilités: Lundi- dimanche: je suis en week-end donc presque toute la...
  4. Lik_Bover

    Acceptée Candidature Helpeur

    CANDIDATURE HELPER ? Informations ? Pseudo Steam : [FYU] Bover Steam id : STEAM_0:0:11101 Nom RôlePlay : Sarita Âge : 18 ans 03/11/2001 Passions : Jeux-vidéo et dormir tard alors que je taff. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A cause du serveur, que GMOD...
  5. Lik_Bover

    Refusée Candidature Helpeur

    CANDIDATURE HELPEUR ? Informations ? Pseudo Steam : [FYU] Bover Steam id : STEAM_0:0:11101 Nom RôlePlay : Sarita Âge : 18 ans 03/11/2001 Passions : Jeux-vidéo et dormir tard alors que je taff. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A cause du serveur, que GMOD mais...
Haut