Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Nino Bane

    Règlement Discord

    Vous devez rester poli, aucune insultes ou parole raciste/antisémite/sexiste/homophobe/dégradante pour la personne ne sera toléré Vous êtes sur une communauté virtuel , il vous est donc interdit de poster des photos d'une personne de la communauté dans les channels (sauf si vous en avez...
  2. Nino Bane

    [Archives Siths] Les Éradicateurs

    Je partage à travers ces notes les connaissances des éradicateurs: L'Empereur à transférer aux éradicateurs toutes les compétences relatives à l'éducation, la direction impériale, le droit disciplinaire et la justice. Le maître des éradicateurs est directement responsable devant l'Empereur...
  3. Nino Bane

    Refusée Candidature Administrateur [FYU] Nino.

    Bonjour,Bonsoir j'écris cette candidature afin peut être d'avoir la chance de devenir Administrateur FYU. Présentation IRL : - Prénom :  Comme vous pouvez peut être le savoir je m'appelle Nino. - Activité :  Actuellement en vacance, Reprise en septembre. - Lieu de résidence :  Sud de la...
  4. Nino Bane

    Acceptée Candidature Community Manager [Nino]

    ( I ) Présentation IRL : Prénom : Je m'appelle Nino Âge  : J'ai actuellement 17 ans Etude : Je suis actuellement en Première ES. Localisation : J'habite dans le Sud de la France près d'Avignon et Nîmes. Activités : Je suis actuellement Helpeur du Serveur SWTOR, mais je compte augmenter mon champ...
  5. Nino Bane

    Acceptée Candidature Staff de Nino

    Bonjour,Bonsoir, Je vous présente aujourd'hui ma candidature afin d'intégrer vos rangs car je connais le serveur et la communauté depuis très longtemps et que j'aimerai à nouveau l'aider. - Il faut savoir gérer les problèmes. V - Rester patient. V - Être souvent disponible. V - Travailler en...
Haut