Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Konny

    Acceptée Candidature Animateur [Salva]

    Bonjour, La candidature est concise, mais les informations sont présentes. Ton expérience passée est plutôt présente et peut montrer certaines compétences déjà acquises. Je pense qu’on peut te laisser ta chance en tant qu’animateur.
  2. Konny

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Bonjour Pedro, Je suis plutôt de l'avis de Thofi, en plus d'y ajouter une candidature un peu maigre dans les détails. J'aurais souhaité avoir d’amples précisions dans l'idée et le déroulement de la scène que tu proposes. En somme, malgré ton investissement et ton engouement pour l'animation...
  3. Konny

    Acceptée Candidature animateur - Konny

    - Informations - Pseudo Steam : "Konny" Steam ID : STEAM_0:1:82015118 Nom RôlePlay : Kaiisa De Keller | Steeri Âge : 21 ans Passions : Création audiovisuelle À part Garry's Mod, à quel(s) jeux(x) jouez-vous souvent ? : War Thunder, Talespire, SWTOR Avez-vous Discord ? : Oui Depuis quand...
  4. Konny

    Demande d'organisation Hyper Space Logistic

    Bonjour Cedi, Je te remercie de ta réponse rapide. La demande d'organisation de Polo a été acceptée et ainsi nous n'avons pas les crédits pour fonder notre organisation. Ainsi tu peux refuser cette demande. Nous en reformulerons une une fois que certains membres terminent leur déménagement et...
  5. Konny

    Demande d'organisation Hyper Space Logistic

    DEMANDE D'ORGANISATION Avant de commencer, vous pouvez faire votre demande pour une entreprise / un clan / une guilde ou autres , vous êtes libre de votre demande, nous étudierons ensuite si c'est faisable ou non. Chef de l'organisation: - Red’ Sinhowl Steam ID du chef de l'organisation: -...
  6. Konny

    En cours de Traitement Mise a jour de la rémunération pour le Weazel News

    Bonsoir Etants donnés que quelques projets se font avec le Weazel News et les revenues sont moindre pour les efforts fournis je propose une petite mise a jour. https://docs.google.com/document/d/1ex1y5N563P14nSi09oOJqVE19tt5y6rgGiLRIFGdKEM/edit?usp=sharing
  7. Konny

    Comment vider son cache

    Bonjour, Bonsoir Etant donné qu’une petite partie d’entre vous ont quelques soucis avec leur FiveM et doivent régulièrement vider leurs caches, voici un petit tuto qui vous explique comment faire. Tout d’abord, pour éviter d’aller chercher votre dossier dans votre arborescence, on va aller...
  8. Konny

    Acceptée Candidature Modérateur "Konny"

    Informations Pseudo Steam : “Konny” Steam ID : STEAM_0:1:82015118 Nom RolePlay : Gniewko Kraïev Âge : 18 ans Passions : Jeux vidéo, la programmation, cuisiner, montage vidéo et ne rien faire À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : War Thunder, dungeons 3, SWTOR (Le...
Haut