Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. revo407

    Refusée [Demande de Deban FYU Général (Discord + IG )]

    [Date de la dernière demande 23/01/2022 temp d'attente donner par le staff JOkin 1 mois j'ai comme demander éclaircît le bannissement au prés l'administration dirigent cette affaire je fait donc une demande de dé bannissement bonne lecture a vous ]. Pseudo : |Steam : EMPEROR | |Discord...
  2. revo407

    Refusée [Demande de Deban FYU Général (Discord + IG )]

    [Date de la dernière demande 23/01/2022 temp d'attente donner par le staff JOkin 1 mois j'ai comme demander éclaircît le bannissement au prés l'administration dirigent cette affaire je fait donc une demande de dé bannissement bonne lecture a vous ]. Pseudo : |Steam : EMPEROR | |Discord...
  3. revo407

    Refusée Demande de Déban Global [ Discord ]

    Titre Demande débannissement Information : Pseudo : Je ne me rappelle plus . Steam ID : STEAM_0:1:463033641 Discord : Corbac#9621 Raison du Ban : ( insulte discord ) Accusant au Raciste . Qui vous a warn (et quand) ?: Un prénommé Drhakar je ne suis pas sûr Raison du Bannissement Cela...
  4. revo407

    Refusée Demande d’un deban Globale

    Pseudo : ??? Ne sais pas navrée Steam ID : STEAM_0:1:463033641 Discord : Menace Fantôme#9621 ( anciennement maître corbeau ) Raison du warn : Ban Globale ( insulte discord ) après recherche au près de d’autre staff en mp pour connaître la raison mon bannissement Qui vous a warn (et quand)...
  5. revo407

    Refusée Demande de Déban discord

    Discord : Menace Fantôme#9621 (( anciens El Vorak Raison du warn : aucune idée Qui vous a warn (et quand) ? : je pense que sa sois Dehkar Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? : je pense mériter d’être déban pour la première chose premièrement pendant le ticket qu’il y a avez lieu...
  6. revo407

    Acceptée Demande de Déban discord Communauté FYU

    Pseudo : Maitre corbeau#5152 discord ID : 5152 Raison du ban : Pub Qui vous a ban (et quand): Aucune idée ( je croit cedi) Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Déjà pour commencer bonjours je tien a présenter mais excuse à la personne que j’ai pub honnêtement a l’époque où j’ai commencé...
  7. revo407

    Acceptée Demande de Unban Fyu Star Wars

    Pseudo :VOrak Steam ID : STEAM_0:1:463033641 Raison du ban : Troll Qui vous a ban (et quand): Admin Wilpe ou Wape ( dans ce style la ) environ 2 3 jours Après l’ouverture Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bien pour commencer cela été entièrement de ma faute cela remonte à un petit...
Haut