Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. lassmonezass

    Acceptée Demande déwarn

    yo, merci pour la correction, il manquait un dernier "5", correction appliquer.
  2. lassmonezass

    Acceptée Demande déwarn

    Pseudo :M.Tongue+Casquette Steam ID : STEAM_0:0:59799355 Discord : ArKer NeXus#8373 Raison du warn : NLR Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 18.03.21 à 23h27 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela fait 2 ans déjà, on m'a rappeler de faire des demandes de déwarn, depuis le temps que...
  3. lassmonezass

    En cours de Traitement Demande d'organisation: le Consortium d'Azur

    Hâte de voir ce que ca donnera sur le serveur si toute fois c'est valider, bonne chance je suis avec vous dans ce projet !
  4. lassmonezass

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : lassmonezass Steam ID : STEAM_0:0:5979935 Discord : ArKer NeXus#8373 Raison du warn : AFK Farm Qui vous a warn (et quand) ? Luxo-Ako le 29.04.21 à 19h48 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela fait quelques mois, précisément 9 mois que ce warn existe, ma dernière demande de...
  5. lassmonezass

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo : lassmonezass Steam ID : STEAM_0:0:5979935 Discord : ArKer NeXus#8373 Raison du warn : Inter-Perso Qui vous a warn (et quand) ? BeekMan le 27.02.21 à 23h11 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela fait quelques mois, précisément 8 mois que ce warn existe, ma dernière demande de...
  6. lassmonezass

    Acceptée Lance-grenade

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198079864438 Nom de votre personnage en jeu : Zacks Description de l'idée : implémenter le lance grenade sur les serveurs actifs (secteur I - III) Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Premièrement si je...
  7. lassmonezass

    Acceptée Demande Dé-warn

    Pseudo : lassmonezass Steam ID : STEAM_0:0:5979935 Discord : ArKer NeXus#8373 Raison du warn : HRP Vocal Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 12.03.21 à 22h56 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela fait quelques mois, en effet j'avais déjà fais une demande pour la même raison...
  8. lassmonezass

    Refusée Demande de dé-warn

    Pseudo : lassmonezass Steam ID : STEAM_0:0:5979935 Discord : ArKer NeXus#8373 Raison du warn : HRP Vocal Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 12.03.21 à 22h56 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Cela faitun mois, j'ai suivi les recommandations d'Ekage afin de réaliser ce déwarn, en...
Haut