Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Leatfood

    Refusée Demande de dé-banissement (vesk)

    Bonjour Locktave, Tout est bien expliqué, cependant ce n'est pas ton premier bannissement permanent, loin de là, tu en a déjà reçu un pour troll : Puis un deuxième sur ton double compte : Également, une dernière chance ta était donné par Ekage, l'année dernière : Pour toutes les raisons...
  2. Leatfood

    Refusée Déban HugoLamand

    Bonsoir Hugo, Le fait d'avoir double compte ne joue pas en ta faveur, voici les sanctions que tu a reçu sur ton premier compte : Et voici maintenant les sanctions reçu sur ton deuxième compte : Si on additionne les deux, cela fait beaucoup, sachant que la dernière sanction reçu date d'il...
  3. Leatfood

    Acceptée Candidature Helpeur de James

    Bonjour James, J'ai bien aimé lire ta candidature, pas trop longue, ni trop courte. Elle m'a bien aidé au vu du fait que je ne te connaisse que très peu, voir pas. Tu a, à l'heure actuel, aucun avertissement, ni bannissement. Ce qui est évidemment un très bon point. Le seul point noir est ton...
  4. Leatfood

    Refusée Demande d'anulation de banissement - Crept0

    Bonsoir Crept0, Tout d'abord très surpris de voir que tu fais une demande de dé-bannissement pour une "narration" (qui n'est pas directement la raison de ton bannissement). J'ai longuement hésité à faire une réponse assez longue et explicite, cependant je me suis rappelé des dires qui m'ont...
  5. Leatfood

    Refusée Candidature Helpeur SW:TOR | Horns |

    Bonsoir Horns, Je te connais un peu maintenant, je pense donc avoir un bon avis sur ta personne. Bon, pour ce qui est des sanctions, tu en a pas mal tout de même, mais les dernières remontes à au moins 1 ans. Certains staff ont aussi pas mal de sanction donc on pourrai possiblement passer...
  6. Leatfood

    Candidature Animateur Kaazuus

    Bonsoir Kaazuus, Inutile de m'exprimer à ton sujet, je te connais assez. Je pense que j'aurai était contre si c'était pour devenir Helper, cependant j'ai bien aimé ton rp, et je pense que tu ferai un bon animateur, je suis donc pour. Bonne soirée.
  7. Leatfood

    Acceptée Candidature Helper Z140

    Bonsoir Z140, Je suis plutôt mitigé, tu n'a aucun warn, aucune sanction plus globalement, la candidature est sobre et lisible. Cependant ton expérience sur le serveur est encore moindre. Et comme le montre ton graphique, tu est très certainement en période d'exam : Pense tu pouvoir pleinement...
  8. Leatfood

    Refusée Candidature Helpeur Seb

    Bonjour Seb, Bon la présentation de la candidature est discutable, mais ce n'est pas ce qui a de primordiale pour moi. Tu est revenue sur le serveur assez récemment comme en témoigne ici ton graphique : Je pense qu'il est encore trop tôt pour toi d'intégrer le staff en seulement 560 heures de...
  9. Leatfood

    Refusée Demande de dé-warn

    Bonsoir StyckRhod, Alors plusieurs choses. Pour commencer, tu peux faire une demande que pour un seul warn seulement, et tous les mois. Si, durant une période de deux mois, évidemment, tu n'a pas pris de sanction. Ce qui malheureusement ici, n'est pas le cas. Ta demande n'est donc pas valide...
  10. Leatfood

    Refusée Candidature Kaazuus > Helpeur FYU

    Bonjour Kaazuus, Ta candidature est agréable à lire, cependant j'y vois beaucoup plus de défauts que de qualités, c'est pourquoi je suis contre. Bon plus sérieusement, tu est un bon joueur, avec une très bonne expérience, mais tu a aussi connu une période d'inactivité, et tu viens de...
  11. Leatfood

    Refusée Demande de DEWARN de Julbi

    Bonsoir Julbi, Rien à redire sur le RP, mais tu a eu une sanction il y a moins de deux mois : Si tu refais une demande le mois prochain, sans sanction prise en cours, je serais alors pour. Contre pour l'instant. Bonne soirée.
  12. Leatfood

    Refusée Candidature Helpeur Scott

    Salut Scott, Ça fait plaisir de voir des anciens joueurs revenir ! Je ne te connais pas du tout donc je vais me baser sur ce que j'ai vu. Tu a l'air d'avoir un très bon rp, et ce, personne ne te le reproche (de ce que je vois encore une fois). Cependant, je pense que tu a pu peut-être oublié...
  13. Leatfood

    Refusée Demande de dé - warn (Warzen)

    Salut Warzen, Ta demande ne respecte pas le nouveau délais pour faire des demandes de dé-warn. Tu en a reçu un il y a de ça moins de deux mois. De plus, tu n'a pas était très actif ses derniers temps, donc impossible de savoir si ton comportement a pu s'améliorer. Pour finir, ta demande ne...
  14. Leatfood

    Refusée Demande de Deban FYU

    Salut lulusasa, Ta demande n'est pas dans la bonne catégorie, et ton bannissement date de moins d'1 mois, délais donc, non respecté. Bonne soirée.
  15. Leatfood

    Refusée Candidature Helpeur - Polo

    Salut Polo, Une certaine expérience sur le serveur, mais comme Sawyer, tu a reçu une sanction il y a peu : Mais bon au-delà de ça, tu est une personne qui pourra aidé je pense les jeunes joueurs arrivant sur le serveur, avec l'expérience que tu a. Tu a un passif avec le staff SWTOR mais que je...
  16. Leatfood

    Refusée Candidature Helpeur - Sawyer

    Salut Sawyer, Ton cas est très délicat du fait que tu a reçu une sanction il y a de cela très peu de temps. Cependant tu a aujourd'hui 1600h de jeu, et une certaine expérience c'est indéniable. Tu pourrais certainement aider les nouveaux venue. Je suis pour que tu rejoigne le staff sur une...
  17. Leatfood

    Refusée [Candidature Helpeur] GrimFox

    Salut GrimFox, La candidature est lisible, tu a un très bon profil, mais tu a eu une période d'inactivité et tu viens seulement de revenir. Je suis contre pour l'instant en attente de voir si tu reviens avec un peu plus d'activité. Si c'est le cas, alors mon contre se changera en pour...
  18. Leatfood

    Refusée Demande de Dé-warn (Takuma)

    Salut Takuma, Ta demande ne respecte pas le nouveau délais d'attente pour les demandes de dé-warn. Tu pourra donc faire une demande à partir du 10/01/22 pour ton warn pour "NORP (attaque sans interaction rp)" Bonne journée.
  19. Leatfood

    Refusée Demande de Déwarn Roberto Sanchez Delavega

    Salut Seyze ! Premièrement il me semble que tu t'es trompé sur la date de ton warn : De plus, tu ne respecte pas le nouveau délais imposé pour faire une demande : Tu pourra donc faire une demande de déwarn le 31 janvier pour ton premier warn pour AFK FARM. Bonne journée à toi !
Haut