Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kaazuus

    Acceptée Candidature Animateur - Kaazuus

    Pseudo Steam : Kaazuus Steam ID : STEAM_0:0:118447281 Nom RôlePlay & Niveau : Jedi Kaegan Mard - 185 Républicain Krra - 80 Civil Jorin Merigor - 110 (délaissé) Sith Markath - 70 (délaissé) Âge : 21 ans Passions : Jeux Vidéos, Doublage, RP À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous...
  2. Kaazuus

    message signalé à la modération pour harcèlement moral

    message signalé à la modération pour harcèlement moral
  3. Kaazuus

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Yo, je vais faire simple clair et précis après t'avoir eu en appel : POUR
  4. Kaazuus

    Acceptée Candidature Animateur - Atlas

    Hello, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au serveur, ton profil est intéressant cependant nous pouvons observer une assez longue absence qui a eu lieu de juillet 2022 jusqu'en mars 2023. Nous avons tous une vie évidemment et je ne te demanderait pas pourquoi tu as fait cette pause...
  5. Kaazuus

    Refusée Candidature Animateur - Elecktra

    Yo, n'ayant aucun écho négatif ou positif à ton égard tu es un peu neutre en soit ce qui me rappelle moi quand j'ai voulu rejoindre l'animation. C'est pourquoi je vais être POUR ton intégration au sein du staff.
  6. Kaazuus

    Refusée Candidature Helpeur HugoLamand

    Hello, vu ta courbe de connexion actuel tu reviens d'assez loin et ce retour est assez récent, je te conseillerait plutôt pour l'instant de profiter en tant que joueurs, redécouvrir pleinement le serveur avant de vouloir t'engager dans le staff FYU, pour ma part je serait CONTRE.
  7. Kaazuus

    Acceptée Candidature Animateur Thofi

    Hello, du peux que j'ai pu apercevoir de toi et l'avis des autres staff je vais rejoindre leur vote et opter sur le POUR.
  8. Kaazuus

    Refusée Candidature Animateur Kazen

    Hello, vu ta courbe de connexion actuel tu reviens d'assez loin et ce retour est assez récent, je te conseillerait plutôt pour l'instant de profiter en tant que joueurs, redécouvrir pleinement le serveur avant de vouloir t'engager dans le staff FYU, pour ma part je serait CONTRE.
  9. Kaazuus

    Refusée Candidature Animateur Shenzei

    Hello, vu ta courbe de connexion actuel tu reviens d'assez loin et ce retour est assez récent, je te conseillerait plutôt pour l'instant de profiter en tant que joueurs, redécouvrir pleinement le serveur avant de vouloir t'engager dans le staff FYU, pour ma part je serait CONTRE.
  10. Kaazuus

    Acceptée Candidature Helper Rister.

    Hello, je vais suivre l'avis des autres et apporter mon grain de sel je suis POUR
  11. Kaazuus

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Yo, je serait POUR ton intégration au sein de l'équipe d'animation.
  12. Kaazuus

    Acceptée Candidature Animateur swtor

    Yo, il nous a expliqué les pourquoi du comment ses horraires sont aléatoires, il pourra très bien te les envoyer en privé si tu lui demande ou demande directement un voc avec lui. Au départ j'était très mitigé mais en vocal j'ai senti de la motivation, je lui ai énoncé les points qu'il devait...
  13. Kaazuus

    Acceptée Candidature Animateur - Nellow

    Yo, je n'ai rien à rajouter je vais suivre l'avis des autres staff, je serait POUR
  14. Kaazuus

    Acceptée Candidature Animateur swtor

    Après t'avoir eu en vocal avec Solar je suis POUR ton intégration au sein du staff SWTOR.
  15. Kaazuus

    Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

    Yo, ayant rp avec toi un paquet de fois et t'ayant eu en vocal un paquet de fois aussi j'ai pu beaucoup t'observer t'entendre et t'analyser. (j'analyse tout le monde je suis un robot) Pour moi ça sera un OUI très franc.
  16. Kaazuus

    Refusée Demande Helpeur Spirituous

    Yo, pour ma part je ne pense pas qu'un passé doit définir et suivre une personne toute sa vie. Il est vrai que tu as un lourd passé mais nous en avons quasiment tous un et lors de ta dernière candidature j'était contre et je t'ai expliqué les raisons en MP. Je pense que tu as saisi cela, étant...
  17. Kaazuus

    Acceptée Candidature Animateur swtor

    Yo, ta candidature est complète et agréable à lire, cependant il faudrait peut être trouver d'autre idées d'animations. Actuellement l'idée que tu proposes est très basique voir même impossible je pense car il faut ce dire "d'ou sort l'holocron ?" "Pourquoi il est la ?" etc... Mais je me doute...
  18. Kaazuus

    Acceptée Canditature Helpeur Derma

    Yo, comme dirait Julien Lepers "Ah oui oui oui oui".
  19. Kaazuus

    Demande de dé-ban de Juju

    Yo, je pense suivre l'avis du staff présent sur ce ticket et être également CONTRE il est beaucoup trop tôt selon moi.
  20. Kaazuus

    Demande de Dewarn - Luckyle

    Yo, n'ayant pas eu de retour négatif jusqu'à présent pour ma part je serait POUR
Haut