Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Raptox

    Acceptée Demande de Dewarn. Raptox

    Pseudo : Raptox Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Discord : rapt0x Warn : Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'ai reçu se warn il y a déjà presque 1 ans, c'était durant un évent, je suis retourné sur la planète 5 minute avant la fin de mon NLR, ayant mal lu un message d'un animateur...
  2. Raptox

    Acceptée Demande de Dewarn

    Pseudo : Raptox Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Discord : rapt0x Raison du warn : No Fear RP Qui vous a warn (et quand) ? : Okins le 01.01.2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Pour remettre un peu de contexte, je jouais un Mandalorien et je me suis fait braquer par les Womps, sauf...
  3. Raptox

    Candidature Animateur - Spy

    Salut Je pense que Flex et Koderys on tout dis concernant ta candidature, je suis POUR ta candidature Bonne journée
  4. Raptox

    Acceptée Candidature Helpeur

    Candidature Helpeur Raptox Pseudo Steam: Raptox Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Nom Rôle Play : Grande Sentinelle Trah'ad Âge : 17ans Passions : Manga/Anime, Histoire (De France généralement), Jeux vidéo, L'armée et les anecdote militaire en général À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x)...
  5. Raptox

    Acceptée Demande de dé-warn Raptox

    Pseudo : Raptox Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Discord : Rapt0x#3730 Raison du warn+ Qui vous a warn (et quand) : Pourquoi méritez-vous d'être déwarn: Bien le bonjour à vous et merci de prendre le temps de lire ma demande de Déwarn Se warn date de déjà plusieurs mois, je ne me souvient...
  6. Raptox

    Refusée Demande de Dé-Warn Raptox

    Pseudo : Raptox la machine Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Discord : Rapt0x#3730 Raison du warn + Qui et Quand ? : Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je ne me souviens pas vraiment de pourquoi j'ai reçu le warn, mais je fait très attention à se que je fait maintenant pour évité de me...
  7. Raptox

    Refusée Candidature Helpeur Raptox

    Candidature Helpeur Raptox Pseudo Steam : Raptox la machine Steam ID : STEAM_0:0:73582536 Nom Rôle Play : Sentinelle Trah'ad, Soldat Mollarr, Guerrier Aatrox Ven'triss Âge : 16ans (17 le 27 du mois de novembre) Passions : Manga/Anime, Histoire (De France généralement), Jeux vidéo...
Haut