Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. rotvic

    Acceptée Contestation de warn

    Bonjour à tous, je refais cette demande de unwarn en respectant le délai comme il ce doit Pseudo : Victor Walters ( ancien Victor Zoum ) Steam ID : STEAM_0:1:129934474 Discord : Rotvic#7700 Raison du warn : NORP (Sort de la planète au milieu d'un combat aérien 2 fois d'affiler après avoir...
  2. rotvic

    Refusée Contestation de Warn

    Bonjour à tous, je fais cette demande suite à une sanction qui n'a pas lieu d'être et auquel plusieurs staffs m'ont demandé de faire une contestation Pseudo : Victor Zoum Steam ID : STEAM_0:1:129934474 Discord : Rotvic#7700 Raison du warn : NORP (Sort de la planète au milieu d'un combat...
  3. rotvic

    Règles Vaisseaux

    Bonjour, étant un joueur qui s'applique plus sur le côté aérien du serveur, j'ai pu au fur et à mesure de mes batailles, apercevoir trop de problèmes en aérien qui finissent quasi tout le temps en support. Étant donnée que certains utilisent le règlement à leurs avantages pour éviter tout type...
  4. rotvic

    Acceptée Demande de Unwarn

    Pseudo : [+10] Rotvic Steam ID : STEAM_0:1:129934474 Discord : Rotvic#7700 Raison du warn : HRP Vocal Qui vous a warn (et quand) ? Par Kurama le 24/08/2021, après avoir arrangé mon ban Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Car celui-ci était accidentel. Pour expliquer la chose, j'étais...
  5. rotvic

    Nerf ou bien ajustement vaisseaux

    Bonjour/Bonsoir, je propose cette idée suite à de multiples constats que j'ai pu faire en aérien, étant donnée que cela est particulièrement mon domaine sur le serveur. Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198220134677/ Nom de votre personnage en jeu : Victor...
Haut