Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Julbi

    Refusée Demande De Dé-Ban (SWTOR)

    Bonjour Jayma, Tu es gentil, mais tu troll beaucoup, je suis CONTRE. Le serveur est ouvert depuis des années et prend des directions où le RP se dégrade au fur et à mesure du temps, depuis que tu joues au serveur, à mon goût, tu n'as jamais contribué à l'évolution du RP.
  2. Julbi

    Refusée Demande de déban SWTOR RP

    Bonjour, Je suis CONTRE et je resterai CONTRE, ce genre de comportement n'a rien à faire sur la FYU.
  3. Julbi

    Refusée Candidature Animateur - ObscurityB

    Bonjour, Je suis POUR ton intégration de même.
  4. Julbi

    Acceptée Candidature Modérateur - Paco

    Bonjour, Je suis POUR.
  5. Julbi

    Acceptée Candidature Helpeur - Jarixt

    Bonjour, Je suis POUR.
  6. Julbi

    Acceptée Candidature Helpeur - Jarixt

    Bonjour, Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec ton comportement que ce soit HRP où RP parlant, je ne vois donc aucune raison d'être CONTRE. POUR
  7. Julbi

    Demande unwarn

    Bonjour, Je t'ai à l'œil, POUR
  8. Julbi

    Demande de Dé-Bannissement SWTOR RP

    Bonjour, 7 Warn à ton Actif, 6 Ban pour des raisons plus que toxique. Je comprend ta demande et ton envie de revenir jouer sur la FYU mais la c'est trop tôt. CONTRE
  9. Julbi

    Demande de dé-bannissement

    Bonjour, Je suis CONTRE ta demande de Dewarn, en espérant que t'y investisse plus tard.
  10. Julbi

    Demande de De Warm Bosh

    Bonjour, Je suis POUR ta demande de Dewarn
  11. Julbi

    Demande de Dewarn | OniLeCanaris

    Bonjour, Je suis POUR ta demande de DEWARN
  12. Julbi

    demande de dé-ban

    Bonjour, Je ne vois pas réel motivation dans ta demande de Déban, je serai CONTRE
  13. Julbi

    Demande de Déban Sir-Keaso

    Bonjour, Je pense pouvoir de mon coté te faire confiance au vu des avis de mes collègues POUR.
  14. Julbi

    Demande de dé-warn

    Bonjour, Je suis POUR au vue de l'ancienneté de ton WARN.
  15. Julbi

    demande dé-warns Killy

    Bonjour, Je suis CONTRE ta demande de Dewarn en attendant que tu fasses des efforts sur ta mise en page.
  16. Julbi

    [Demande de Dé-Warn] Whiipe

    Bonjour, Je suis POUR en attendant ton retour sur la FYU !
  17. Julbi

    Demande de Déwarn Tonia

    Bonjour, Pour ma part, je suis POUR ta demande de dé-ban seulement si tu continues tes efforts en RP comme en HRP à tenir un comportement irréprochable. Bonne journée
  18. Julbi

    Demande de Deban de ~kurzawa~

    Bonjour, Pour ma part, je suis POUR ta demande de dé-ban, mais sache que je te surveillerai au cas où le temps que ton comportement soit modéré par rapport à tes anciennes sanctions. Bonne journée
  19. Julbi

    En cours de Traitement demande demande de déban

    Bonjour, Pour ma part, je suis CONTRE ta demande de dé-ban, tu es responsable de tes comptes, ce n'est pas le problème du STAFF et tu dois t'en prendre qu'a toi. Merci encore ! Bonne journée
  20. Julbi

    Demande de déban de Nael6z

    Bonjour, Pour ma part, je suis CONTRE ta demande de dé-ban, aucun effort dans ta demande de DEWARN. Bonne journée
Haut