Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. CharlyV2v

    Acceptée Demande de Deban discord commu

    Merci pour vos réponses. :)
  2. CharlyV2v

    Acceptée Demande de Deban discord commu

    Pseudo : Charly_/Kurza Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charly#7842 Raison du ban : Toxicité Qui vous a ban (et quand) ? Price/NDH Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense avoir pris conscience de mes erreurs , les staff mon fait confiance en me débanissant des serveurs de la fyu...
  3. CharlyV2v

    Demande de Deban de ~kurzawa~

    Pseudo : CharlyV2V/ Kurzawa Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charles#7842 Raison du ban : Trash + Toxicité Récidivistes.(x2) Qui vous a ban (et quand) ? NDH le 10/08/22 à 17H53 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes , Je pense avoir...
  4. CharlyV2v

    Demande de Debanissement du serveur de Kurzawa.

    D’accord merci
  5. CharlyV2v

    Demande de Debanissement du serveur de Kurzawa.

    salut d'accord merci pour vos réponse
  6. CharlyV2v

    Demande de Debanissement du serveur de Kurzawa.

    Merci pour ta réponse 🤗
  7. CharlyV2v

    Demande de Debanissement du serveur de Kurzawa.

    Pseudo : CharlyV2V/ Kurzawa Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charles#7842 Raison du ban : Trash + Toxicité Récidivistes.(x2) Qui vous a ban (et quand) ? NDH le 10/08/22 à 17H53 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes , Il est vrai que j'ai...
  8. CharlyV2v

    Demande de deban ~ Charly ~

    J’entend ton point de vue et je te remercie encore une fois de ta rapidité, j’aimerais parler avec toi en pm si tu l’accepte.
  9. CharlyV2v

    Demande de deban ~ Charly ~

    Salut , Je comprends ton avis , cependant comme tu l’a dit l’histoire entre toi et moi est similaire et tu a eu une seconde chance et après cela j’ai accepté tes excuses, et je souhaite faire de même , que l’on accepte mes excuses. Merci pour ta réponse rapide bonne soirée 😊
  10. CharlyV2v

    Demande de deban ~ Charly ~

    Pseudo : CharlyV2V/ Kurzawa Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charles#7842 Raison du ban : Trash les gens en DM HRP + Toxicité + Récidives (à reçu deux bans pour harcèlement en message privé.) Qui vous a ban (et quand) ? NDH le 10/08/22 à 17H53 Pourquoi méritez-vous d'être...
  11. CharlyV2v

    Demande de Deban ~ Charly ~

    fail vous pouvez supp svp
  12. CharlyV2v

    ~ Demande de Dé-Ban de Kurzawa ~

    Je comprends, cependant je ne pense pas avoir voulu , avoir dit que il mérite mais plutôt de me défendre sur le fait que ce n’était pas quelque chose qui méritait forcée un ban permanent car j’ai été ban pour trash que 1 seule fois la deuxième fois cela se rapprochait plus du taunt que autre...
  13. CharlyV2v

    ~ Demande de Dé-Ban de Kurzawa ~

    Je n’ai pas réellement trash un staff étant donné que le concerné avait été remercié, bien sûr cela n’excuse pas mes actes...
  14. CharlyV2v

    ~ Demande de Dé-Ban de Kurzawa ~

    Bonjour je te contacterai en mp dans les plus brefs délais :)
  15. CharlyV2v

    ~ Demande de Dé-Ban de Kurzawa ~

    Pseudo : CharlyV2V/ Kurzawa Steam ID : STEAM_0:0:558761898 Discord : !Charles#7842 Raison du ban : Trash les gens en DM HRP + Toxicité + Récidives (à reçu deux bans pour harcèlement en message privé.) Qui vous a ban (et quand) ? NDH le 10/08/22 à 17H53 Pourquoi méritez-vous d'être...
Haut