Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. NDH

    Demande de Debanissement du serveur de Kurzawa.

    Bonsoir, contre pour les mêmes raisons qu'auparavant. Bonne soirée
  2. NDH

    ~ Demande de Dé-Ban de Kurzawa ~

    Contre. Tu as été prévenu lors du bannissement permanent qu'un ban permanent était très sérieux, cela n'a pas semblait t'alarmer tu semblais même n'en avoir rien à faire étant donné que tu as recommencé à plusieurs reprises à trash gratuitement des gens et trouver un moyen d'essayer de nous...
  3. NDH

    Candidature Helpeur Kunda

    Bonsoir, Malheureusement (selon moi) tu as tendance à trop raccourcir le RP ce qui crée divers soucis notamment récemment tu aurai eu un problème de méta gaming, justifiant en RP une information que tu as initialement reçu HRP. Dans le staff, il est nécessaire de s'assurer de la bienséance du...
  4. NDH

    Candidature Helpeur - WoXille

    Bonsoir, Je suis CONTRE . Tu as reçu des sanctions qui ne correspondent pas à ce qu'on attendrai d'un membre du staff. Merci tout de même pour l'intérêt porté au serveur. Bonne soirée à toi
  5. NDH

    Acceptée Candidature staff : HELPER

    Bonsoir à tous, je postule aujourd'hui en tant que HELPER sur la FYU. En vous souhaitant une bonne lecture. Informations Pseudo Steam : Satoru NDH Steam ID : STEAM_0:0:116569271 Nom RôlePlay : Ekar'Okna (CK tempo) Karnage (RPK) Mil'Rukan Nirio (GDZ bébé encore en passif) Jayn Indraa Âge ...
  6. NDH

    Acceptée Demande de Déwarn : NDH

    Bonsoir, je présente aujourd'hui une demande de déwarn auprès du staff. J'emploi la langue de Molière dans le but de vous convaincre au mieux, en espérant que celle-ci puisse vous convaincre. Bonne lecture. Pseudo : NDH Steam ID : STEAM_1:0:116569271 Discord : NDH#9029 Raison du warn ...
Haut