Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Yarzhog

    Acceptée Candidature Modérateur - Yarzhog

    ●~ Informations~● Pseudo Steam : Yarzhog Steam ID : STEAM_0:1:227481197 Nom Rôle Play : Ombre Zackell Âge : 21 ans Passions : Basketball, pompiers, informatique (infra & cyber sécurité) À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, RL, Valorant Avez-vous Discord...
  2. Yarzhog

    Refusée Candidature - Staff Communautaire Yarzhog

    Présentation : Bonjour, on me connais sous le Pseudo de Yarzhog mais mon prénom est Lucas. Je viens de validé ma troisième année en administration système et réseaux et m'engage maintenant sur un master en sécurité informatique. Comme beaucoup le savent j'ai pas mal de contrainte comme pompier...
  3. Yarzhog

    Demande de Dé-warn

    Pseudo : Yarzhog Steam ID : STEAM_0:1:227481197 Discord : Yarzhog#7335 Raison du warn : NoFear Qui vous a warn (et quand) ? Scott le 14/08/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Après la scène rp je me suis tout de suite rendu compte de mon erreur et en arrivant en vocal pour en parler...
  4. Yarzhog

    Candidature Helpeur - Yarzhog

    ●~ Informations~● Pseudo Steam : Yarzhog Steam ID : STEAM_0:1:227481197 Nom Rôle Play : Grande Ombre Darg Sayul (Mort) Ozan Kronn (Mort) Sentinelle Fenn Keylara "Le Pourfendeur" (début bientôt) Civil Ran Kardal Âge : 20 ans dans 2 mois Passions : Basketball, pompiers, informatique...
  5. Yarzhog

    Demande de déwarn - Yarzhog

    Pseudo : Yarzhog Steam ID : STEAM_0:1:227481197 Discord : Yarzhog#7335 Raison du warn : NoFear Qui vous a warn (et quand) ? Scott Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Après la scène rp je me suis tout de suite rendu compte de mon erreur et en arrivant en vocal pour en parler j'avais déjà...
Haut