Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Noyroce

    Refusée Candidature Helpeur - Spirit

    Salutations Spirit, Suite à la lecture de ta candidature j'ai pris quelques temps afin de réfléchir à ma réponse mais également à ta personne. Lorsque j'ai rejoins le serveur en mars 2022 tu as été l'une des premières personne à m'accueillir quelques jours après que j'ai rejoint, j'ai donc pu...
  2. Noyroce

    Demande de Dé-warn

    Bonjour, Pour, Aurevoir.
  3. Noyroce

    Refusée CANDIDATURE ANIMATRICE - Fatale

    Bonjour Fatale, J'ai pu lire ta candidature il y'a de cela quelques temps et j'ai longuement réfléchis avant d'y émettre un avis. Je trouve cela très courageux de ta part de tenter une candidature malgrès les problème que tu puisses avoir au niveau de l'écriture. J'ai longuement pu jouer avec...
  4. Noyroce

    Demande de dewarn

    Bonsoir, Pour, Bonne soirée à toi.
  5. Noyroce

    demande de deban

    Salutations Gabox, Ton ban commence à dater et effectivement, tout le monde à le droit à une seconde chance. C'est pourquoi je me vois arborer un avis Favorable à ta demande de déban. Bonne journée à toi.
  6. Noyroce

    Candidature Helper SWTOR I Josh

    Salutations ! Tu es un bon joueur RP que j'ai pu côtoyer à de multiples reprises et avec qui je n'ai jamais eu aucun problème. Malheureusement, je suis dans l'incapacité de suivre l'avis de mes deux camarades me précédant. Je pense que malgré le fait que tu sois un peu plus récent sur le...
  7. Noyroce

    Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

    Hey Price, Je te remercie pour ta réponse et la confiance que tu as pu placé en ma personne mais également m'excuse si par moment tu as pu constater un manque de sérieux de ma part, il est vrai que j'aime particulièrement me donner une image HRP qui ne reflète pas très exactement ma personne et...
  8. Noyroce

    Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

    Bonsoir Scott ! Tout d'abord sache que je prend ton avis en considération et que celui-ci me fait questionner sur certaines choses. Je pense à vrai dire que bien qu'ayant mes défauts, ceux-ci ne mettraient pas en grand péril mes fonctions de staff (dans un cas de figure ou cette candidature...
  9. Noyroce

    Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

    Salutation Solar, Je te remercie pour ta réponse qui ne me donne qu'une seule envie étant celle de toujours donner le meilleur de moi-même (sans pour autant faire de ma vie un shonen). Bonne soirée à toi également
  10. Noyroce

    Noyroce - Candidature Helpeur - SWTOR RP

    ❖ Informations ❖ Pseudo Steam : ➢Noyroce Steam ID : ➢STEAM_0:1:193293440 Nom RôlePlay : ➊ Vi'kinju [Grand Maraudeur] [RPK] ➋ Akäan Kast "Kal" [Chef du clan Kal] [Vivant] ➌ Sonjus [Acolyte] [Vivant]...
Haut