Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. [FYU] Délos

    Acceptée Demande de Dé-Warn

    Pseudo : Délos Steam ID : STEAM_0:0:141648784 Raison du warn : #RaisonAdminDate244Spam 'Thème de Vitiate' InGame avec son micro.Maro15/07/2018 17:59215 LangageOkins25/06/2018 20:28 Qui vous a warn (et quand) ? Maro et Okins en 2018 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève...
  2. [FYU] Délos

    Refusée Recrutement Staff SWTOR RP

    ? Informations ? Steam : Délos Steam ID : STEAM_0:0:141648784 Nom RôlePlay : Conbrale Roigoi Âge : 16ans Passions : Jeux vidéos À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO Avez-vous Discord ? : OUI Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai 2500h sur gmod Temps de jeu...
  3. [FYU] Délos

    Refusée Candidature pour Community Manager

    Candidature pour devenir Community Manager Présentation : Je m'appelle constantin braibant, j'ai 15ans et je suis déjà helper sur le serveur SWTOR RP suite à une demande d'un membre du staff je fais aujourd'hui une candidature pour devenir community manager de la FYU Mon but pour le futur...
  4. [FYU] Délos

    Lettre d'escuse pour mes faits anciens

    LETTRE D'ESCUSE Bonjours, je me présente. Je suis un jeune joueur de la FYU, j'aime beaucoup le serveur ainsi que la communauté mais il m'est arrivé de me comporter comme un "enfant" et je fais cette lettre pour m’excuser Bien tout d'abord je tiens à m’escuser aux staff pour mes 2warns...
  5. [FYU] Délos

    Acceptée Recrutement Helper Délos

    ? Informations ? Pseudo Steam : [FYU] Délos Steam ID : STEAM_1:0:141648784 Nom RôlePlay : Novice délos, IT 4611 Balgroix Âge : 15ans Passions : Jeux vidéos, foot, être avec les potes À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite, call of duty, gta... Avez-vous...
Haut