Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Traslov-Creya

    Demande de Dé-ban du serveur SWTOR

    Pseudo : Traslov , Maitre Hollara Steam ID : STEAM_0:0:205131384 Raison du ban : Qui vous a ban (et quand) ? Dawn Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Comme ont peut le voir , j'ai été ban pour la raison 7 warns . Je vais avant de commencer a argumenter mon dé-ban vous expliquer...
  2. Traslov-Creya

    Refusée Demande de Dé-ban discord Jedi

    Pseudo : Traslov Steam ID : STEAM_0:0:205131384 Raison du ban : Les narrations inutile qui polue les channels est le fait de quitter est revenir H24 Tes pas le seul a êtres ban pour sa Qui vous a ban (et quand) ? Dawn Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Alors je pense pouvoir être...
  3. Traslov-Creya

    Refusée Demande de Dé-Warn ( Discord et V4 )

    Pseudo: Traslov ID DISCORD: Traslov#2712 Raison du warn: Warn du à mon bannissement Communautaire Qui vous a Warn (et quand)? Cedi le 27/12/2019 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Car avec cedi notre contrat est que tout les 27 du mois je peut me faire enlever 1 warn...
  4. Traslov-Creya

    Acceptée 『Demande de Deban Communautaire-Traslov』

    Bonjour , je fait ce Poste afin de pouvoir effectuer ma demande de dé bannissement Communautaire de la FYU . Bonne lecture . Pseudo : Traslov Steam ID : STEAM_0:0:205131384 Raison du ban : “Incite des personnes à quitter la FYU” qui a été transformer en “troll” Qui vous a ban (et...
  5. Traslov-Creya

    Refusée Demande De Deban

    Bien le Bonjour ,ou bien Bonsoir . Je me présente ici devant vous pour vous poster ma demande de Débanissement COMMUNAUTAIRE et non seulement le SWTOR ( Je ne savait pas ou la poster donc le l'ai poster la ) Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198370528496/...
  6. Traslov-Creya

    Refusée Demande de Déban

    Bien le Bonjours,ou bien Bonsoir . Je me présente ici devant vous pour vous poster ma demande de Débanissement COMMUNAUTAIRE et non seulement le SWTOR ( Je ne savait pas ou la poster donc le l'ai poster la ) Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198370528496/...
  7. Traslov-Creya

    Acceptée Candidature Administrative Traslov "Helpeur"

    Bonjours / Bonsoir bienvenu sur ma candidature pour regoindre le staff du Jedi VS Sith SWOTOR de la FYU Bonne lecture et Merci ! I/ Informations Pseudo Steam : Traslov Steam ID : STEAM_0:0:205131384 Nom RôlePlay : Traslov , Stella Âge : 15 ans ( J'en ai parler a Sinistro et Dawn et je...
  8. Traslov-Creya

    Refusée [Réupload] Candidature administraive Traslov

    Bonjours / Bonsoir bienvenu sur ma candidature pour rejoindre le staff du Jedi VS Sith SWOTOR de la FYU Bonne lecture et Merci ! ? Informations ? Pseudo Steam : Yunai Steam ID : STEAM_0:0:205131384 Nom RôlePlay : Erudit Traslov Âge : 15 Passions : L’informatique , l’écriture et la...
  9. Traslov-Creya

    Refusée Candidature Staff Traslov

    Bonjours / Bonsoir bienvenu sur ma candidature pour regoindre le staff du Jedi VS Sith SWOTOR de la FYU Bonne lecture et Merci ! ? Informations ? Pseudo Steam : Yunai Steam ID : STEAM_0:0:205131384 Nom RôlePlay : Apprenti Traslov Âge : 15 Passions : L’informatique , l’écriture...
Haut