Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kay

    Refusée Candidature Animateur de Kay

    Informations Pseudo Steam : Kay Steam ID : STEAM_0:0:59772156 Nom RôlePlay : Kay Adama Âge : 18 ans Passions : Jeux Vidéo / Développement / Série & Film À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Warframe Avez-vous Discord ? : Oui (Kay#4149) Depuis quand jouez-vous à Garry's...
  2. Kay

    Acceptée Demande de Dé-warn de Kay

    Pseudo : Kay Steam ID : STEAM_0:0:59772156 Raison de l'avertissement : "Spam" demande de rendez-vous Qui vous a averti ? Haxx vers septembre 2018 Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?Je pense que je mérite d'être dé-warn car peut être que je faisait trop de demande pour des sujets de RP...
  3. Kay

    Refusée Candidature Community Manager de Kay

    I. Présentation IRL Je m'appel Romain, j'ai 17 ans et j'ai 18 ans en fin d'années, je suis des Vosges dans le Grand Est plus précisément a Vittel, je suis actuellement en Terminal STI2D SIN. Je souhaite parcourir mes études dans l'informatique pour devenir Développeur WEB. Mes loisirs et...
  4. Kay

    Refusée Candidature Helpeur de Kay

    ? Informations ? Pseudo Steam : Kay Steam ID : U:1:119544312 Nom RôlePlay : Capitaine EM 9455 Kay Âge : 17 ans et j'ai 18 ans en fin d'année Passions : Programmation, Jeux Vidéo, Star Wars, Les animé/manga À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR/Space...
  5. Kay

    Refusée Candidature Staff Discord de Kay

    I. Présentation IRL Je m'appel romain, j'ai 17 ans et j'ai 18 ans en fin d'années, je suis des Vosges dans le Grand Est plus précisément a Vittel, je suis actuellement en Terminal STI2D SIN. Mes loisirs et passion sont : Les jeux vidéos;les animé/manga;l'informatique;le codage(WEB,Discord)...
  6. Kay

    Refusée Candidature Gérant Discord de Kay

    I. Présentation IRL Je m'appel romain, j'ai 17 ans, je suis des Vosges dans le Grand Est plus précisément a Vittel, je suis actuellement en Terminal STI2D SIN. Mes loisirs et passion sont : Les jeux vidéos;les animé/manga;l'informatique;le codage. Pour toutes demandes d'informations...
  7. Kay

    Refusée Deban de dé-Warn Discord

    Pseudo : Kay Steam ID : STEAM_0:0:59772156 Raison de l'avertissement : Spam demande de rendez-vous Qui vous a averti ? Haxx Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?Je pense que je mérite d'être dé-warn car selon moi toutes les demandes de rendez-vous était justifié et que mon avertissement...
Haut