Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Whiipe

    [Demande de Dé-Warn] Whiipe

    Bonjour à toutes/tous, Voici ma demande de déwarn, merci par avance ! Pseudo : Whiipe Steam ID : STEAM_0:0:97772709 Discord : 👑Whiipe👑#0666 Raison du warn : "Déban" : Affaire Discord entre Okins et moi-même, un propos déplacé et totalement inutile envers un ami Qui vous a warn (et...
  2. Whiipe

    Refusée [Helpeur] Candidature Whiipe

    Avant-Propos Bonjour à toutes et tous, je souhaitais simplement émettre un message avant d'entamer le vif du sujet. Etant revenus depuis Septembre 2021 environs après une pause de 1 an et demi de la FYU et du RP en général à vrai dire de part des projet personnel IRL. Effectivement j’ai déjà...
  3. Whiipe

    Refusée [Animateur] Candidature Whiipe

    Avant-Propos Salut à tous, j’attire votre attention quelques secondes sur un point particulier avant de commencer ! Avant tout, pour beaucoup je suis un parfait inconnu, c’est pourquoi je me présente rapidement avant de commencer la candidature ci-dessous. Effectivement j’ai déjà fais parti...
  4. Whiipe

    Suppression du Tchat HRP (OOC)

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/whiipe/ Nom de votre personnage en jeu : Maitresse des Sorciers Ölga Ër Phobos | Consulaire Ariana | Assassin Débis viev'Kigal | Caporal-Chef Elise Kyle Description de l'idée : Bonjour à vous tous qui êtes en train de lire cette...
  5. Whiipe

    Refusée Candidature Animateur - Whiipe

    Avant-Propos Salut à tous, j’attire votre attention quelques secondes sur un point particulier avant de commencer ! Avant tout, pour beaucoup je suis un parfait inconnu, c’est pourquoi je me présente rapidement avant de commencer la candidature ci-dessous. Effectivement j’ai déjà fais parti...
  6. Whiipe

    Acceptée Cabinet Avocat - CRAWFORD

    Bonsoir à tous ! Je vous présente la "société" que je souhaite intégrer à la ville, toute les informations sont ci-dessous, dans le document mit en libre service. https://docs.google.com/document/d/1kUkDujrWZefz_lBkjY4NBwn7iyFfCIhHswnjehfra7w/edit?usp=sharing PS : Il faut savoir qu'un...
  7. Whiipe

    Acceptée [Candidature Helper] Whiipe

    Informations Pseudo Steam : Whiipe Steam ID : STEAM _0:0:97772709 Nom RolePlay : Jason Crawford Âge : 19 ans Passions : Jeux Vidéo, Armée, Sport , technologie À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siege, Rocket League, NBA 2K21, Genshin Impact, CSGO. Avez-vous...
  8. Whiipe

    Refusée Demande de deban RoZi

    Bonjour, En plus d'etre bani tu te permet de dire ce qu'il va se passer à un joueur sous sa demande de déban en disant clairement qu'il sera pas déban. Sur l'affaire en elle meme, si tu a été ban c'est que tu n'a pas NLR que une fois, de plus tu nous demande des choses dans ta demande de...
  9. Whiipe

    Refusée Candidature Animateur Zukia

    Bonjour, Je pense que ce genre de réaction n'a effectivement rien à faire dans le Staff, tu pose une candidature il est normal que le Staff réponde selon son avis personnel. Chacun à le siens, donc si c'est pour balancer des piques et mettre ton sel sur le forum ça sert à rien de faire un post...
  10. Whiipe

    Refusée Demande de Déban Payem

    8 warn et 4 Ban.
  11. Whiipe

    Acceptée Demande de Dé-Warn.

    Pseudo : Whiipe Steam ID : STEAM_0:0:97772709 Raison du warn / Qui vous a warn (et quand) ? : -#611 : "No Fear RP/ Insulte un Conseille Noir" - Django 07/06/2019 -20h00. -#958 : "NoPain" - Beroya (Mit par Kolc, modif par Dawn) 01/02/2020 - 18H58. Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le...
  12. Whiipe

    Refusée Candidature Helpeur | MystiK

    Les sanctions RP que tu a prisent sont pour insulte grave (Du type : "Elle c'est une grosse sal...") ce genre de chose, pour moi ce genre de chose n'ont rien à faire sur le serveur et encore moins si tu dois représenter l'animation. Edit 26/02/2020 : Je viens te voir discord dans ton channel...
  13. Whiipe

    Candidature Animateur Hotrack

    Bonsoir, Je suis CONTRE, je te connais de nom car j'ai fais rapidement des tours sur votre discord mais sans plus. Tu dois le savoir, certains évent peuvent être scripter pour faire une trame. Je te connais pas, je ne sais donc pas si tu peux faire le travail d'un Animateur qui peut impacter...
  14. Whiipe

    Escouade du Chaos

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/whiipe/ Nom de votre personnage en jeu : Lieutenant Garek (Soon Azael (Ck)) Description de l'idée : Le but est de créer du côté Républicain du RP, puisque mise à part les batailles nous n’avons de RP dit passif, ni même...
  15. Whiipe

    Acceptée Candidature de Whiipe, au poste de Modérateur Discord.

    I. Présentation A) Présentation “IRL”. Bonsoir ou bonjour, aujourd’hui je postule en tant que Modérateur Discord, je me dois donc de me présenter. J’ai actuellement 18 ans en Terminal STI2D. J’habite dans l’Ile de France, dans le 92 pour etre plus précis, ma passion est bien évidemment...
  16. Whiipe

    Acceptée [Demande de DéWarn] Whiipe

    Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/id/whiipe/ Steam ID : STEAM_0:0:97772709 Raison du warn : Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : Warn n°1 Datant du 22.12.2018 : Premièrement ce Warn date de Décembre 2018 donc 4 mois. Ensuite, j'étais poursuivit...
  17. Whiipe

    Acceptée [Candidature Helpeur] Whiipe

    Informations Générales : Pseudo Steam : Whiipe. Steam ID : STEAM_0:0:97772709. Nom RôlePlay : Capitaine CCRI 2380 Kovacs / Acolyte Valkor. (Plus connus sous le nom de Zandro.) Âge : 17 ans (Bientôt 18). Passions : J’aime le sport en général mais j’ai une préférence pour le basket. Bien...
Haut