Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Rick

    Acceptée Tableau diplomatique

    Lien de votre profile Steam : Rick Nom de votre personnage en jeu : Colonel Rick Description de l'idée : Permettre aux Armer de modifier le tableaux des état diplomatique, plus précisément de pouvoir le modifier a près le grade de Lieutenant. Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur...
  2. Rick

    Demande d'organisation UFT

    DEMANDE D'ORGANISATION Union Fédéral de Tatooine Chef de l'organisation: -Fredy Steam ID du chef de l'organisation: STEAM_0:1:84156516 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): -Falcon (STEAM_0:1:242755986) -Garuud'aa (STEAM_0:1:122867959) -Luminis (STEAM_0:0:94002994) -Mâde...
  3. Rick

    Acceptée Candidature helper Rick

    Bonsoir a vous, je poste ma candidature via google doc pour une meilleur visibilité. Je vous dit bonne lecture et bonne journée a vous. https://docs.google.com/document/d/1mKBffOIyx4rahl_ZBz02Z6XzL6oxZucZfEbRcSVAHBM/edit?usp=drivesdk Ps: c'est bien Rick j'ai eu un problème d'email.
Haut