Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Dovakae

    En cours de Traitement Les Caméras (Passif)

    Bonjour/Bonsoir, Je crée ce poste pour "débattre" au sujet des caméras utilisées en passif. Au même titre que le sujet que j'avais lancé concernant la pénétration de l'esprit et l'effacement mémoriel, encore une fois dans le but d'aboutir à une réglementation. Je m'explique: Souvent les...
  2. Dovakae

    Acceptée Pénétration de l'esprit et Effacement Mémoriel.

    Je crée ce poste pour "débattre" au sujet de la pénétration de l'esprit (aucune idée du nom du pouvoir en question). Depuis un long moment il est devenu coutume de pénétrer l'esprit des autres joueurs qu'ils soient prisonniers ou autre, car c'est en soit le moyen le plus facile et rapide...
  3. Dovakae

    Acceptée Ajouter un cooldown fonctionnel à la Téléportation.

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/Dovakae/ Nom de votre personnage en jeu : Vikro/Ishtar Description de l'idée : Actuellement la Téléportation peut être utiliser tant que l'on a 70/75% de Force malgré le cooldown. Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? ...
  4. Dovakae

    Acceptée Ajouter une notification sonore lorsque l'on reçoit un message.

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/Dovakae/ Nom de votre personnage en jeu : Vikro/Ishtar Description de l'idée : Ajouter une légère notification sonore lorsque l'on reçoit un message via l'holocom et/ou ajouter une indication a coté de l'icone de l'holocom (tel nombre...
  5. Dovakae

    [REPUBLIQUE] Flotte de la Légende Vikro

    - Dirigeant de la flotte - Légende Vikro - Officier en charge de la flotte- [Vide] - Personnes autorisées à se servir de la flotte - Grand Maître Rakugetsu - Personnes autorisées à monter à bord - Maitre Intetsu Maitre des Ombres Couro Maitre Twook Daal - Personnes autorisées à monter à...
Haut