Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Vadec

    En cours de Traitement Demande d'organisation: le Consortium d'Azur

    Coucou Ekage! Je comprends parfaitement que tu attends plus surtout de joueurs issus de la GDZ et qui, je n’en doute pas, tu sais sont capables de mieux. Nous sommes donc entrain de retravailler la demande et elle sera mise à jour d’ici la semaine prochaine! Bien à toi!
  2. Vadec

    En cours de Traitement Demande d'organisation: le Consortium d'Azur

    Salut! Tu ne sembles pas avoir compris le but de l’organisation. Peut-être que tu devrais relire. Évidemment qu’on fera de l’illégal, c’est l’injustice et la violence qu’on combat, le but est d’encadrer justement toute cette piraterie en montrant qu’elle peut se faire dans les règles de l’art.
  3. Vadec

    En cours de Traitement Demande d'organisation: le Consortium d'Azur

    DEMANDE D'ORGANISATION Chef de l'organisation: Arapo (Akaanir) Steam ID du chef de l'organisation: STEAM_0:1:104847070 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): Alira (STEAM_0:1:194109282) (Dz) Zark (STEAM_0:1:70353569) (Demon) Gasper (STEAM_0:1:514271801) (Laloruno) Silver...
  4. Vadec

    Acceptée (Re) Candidature helpeur : Vadek

    Informations Pseudo Steam : Vadek Steam ID : STEAM_0:1:188460650 Nom RolePlay : Kraes'Indra'Wë, Sorcière, niveau 48 Leynaa (Yennefer Er Phobos), Grande Ombre exilée, niveau 210 Poreco, civil, niveau 53 Âge : 17 ans Passions : Passionné de cinématographie, de littérature, sport...
  5. Vadec

    Candidature Animateur Hotrack

    Belle candidature, certains staffs ont l’air de dire que tu peux faire du bon travail pour
  6. Vadec

    Acceptée Candidature Helper: Vadek

    Informations Pseudo Steam : Vadek Steam ID : STEAM_0:1:188460650 Nom RolePlay : Stazz (Gardien sur le serveur SWTOR) Âge : 16 ans (depuis peu je préfère le préciser) Passions : Le foot, la musique (écouter), sortir avec mes amis, tout ce qu’il y a de plus basique pour un...
Haut