Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kadiozze

    Refusée Demande de déban Rayan

    Bonjour, Bonsoir, Je ne comprend pas tout, néanmoins sa reste un CONTRE. Cdlt, Kadiozze.
  2. Kadiozze

    Refusée Demande de unban Du star wars rp FYU

    Bonjour|Bonsoir. Des sites de traductions ou de correction existe, cela reste tout de même un demande de bannissement, ce n'est pas rien. Je suis CONTRE. ⇣
  3. Kadiozze

    Refusée Candidature Animateur Ben/Forcica

    Bonjour/Bonsoir. Pour ma part je te connais très peu, les limites de lignes sont respectés et encore c'est à la limite. Scène rôleplay pour ma part, trop courte, en fait tu n'a même pas proposé d'idée de scène rôleplay. Juste une chose, cette endroit là, on ne te demande pas des informations...
  4. Kadiozze

    Candidature Animateur Hotrack

    Bonjour/Bonsoir. En plus d'avoir une candidature, propre, soigné, colorée, et qui donne envie de lire, je te connais INRP parlant et HRP parlant. Je sais que tu pourrais faire un bon animateur et la mise en page ainsi que les différentes motivations et choses que tu pourrais apporter au...
  5. Kadiozze

    Acceptée Candidature Staff - Helpeur - Kadiozze.

    Informations : - Salutation ! Je vous souhaite de passer une agréable lecture. Pseudo Steam : Kadiozze Steam ID : STEAM_0:0:44101542 Nom RôlePlay : Maître des Assassins Zakaris [Au dernière nouvelle.] Mon âge : J'ai actuellement 16 ans, né le 2 mai 2003. Mes passions : Je suis passionné...
Haut