Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Demon

    Refusée CANDIDATURE ANIMATRICE - Fatale

    Bonjours a toi Fatale, Te connaissant RP comme HRP j'ai longuement réfléchi a ta candidature comme la dit Noyroce tu est une joueuse investie et sérieuse dans tes personnage qui c'est divertir et proposer du rp et aider les nouveaux joueurs. Qui plus est tu est souvent sur le serveur tes...
  2. Demon

    Acceptée Candidature Animateur Scott

    Yo, Scott Tu a montrée tes capacité en tant que staff et tu a de bonnes idées je pense que tu fera un bonne animateur je suis donc POUR. || Modérateur : SWOTOR || || Maitres des Gardiens Kaul Mort || || Chevalier Oryks'Gan || || Maraudeur Derriphan Siqsa || || Domkamoky Kaa'l ||...
  3. Demon

    Acceptée Demande de dé-warn HUNT3R

    Bonjours HUNT3R, je n'ai pas relevé de problèmes, et au vu de la date je suis POUR || Modérateur : SWOTOR || || Maitres des Gardiens Kaul Mort || || Maraudeur Derriphan Siqsa || || Jabakanonh Kaa'l ||
  4. Demon

    Refusée Candidature Helpeur

    Bonjours Yoan, une belle et propre candidature. Je te connais RP comme HRP je pense que tu fera un bon helpeur. Je suis POUR ton entré au sein du staff. || Modérateur : SWOTOR || || Maitres des Gardiens Kaul Mort || || Maraudeur Derriphan Siqsa || || Jabakanonh Kaa'l ||
  5. Demon

    Refusée Candidature Helpeur| Derro

    Bonjours, très belle candidature cependant j'ai le même avis que Yoda, tu est trop peu actif pour le moment je serais CONTRE en attendant de te voir plus souvent. || Modérateur : SWOTOR || || Maitres des Gardiens Kaul Mort || || Maraudeur Derriphan Siqsa || || Jabakanonh Kaa'l ||
  6. Demon

    Refusée Candidature Helpeur

    Bonjour, Je n'ai rien a ajouter et serais du même avis que mes confrères. Je suis CONTRE. || Modérateur : SWOTOR || || Maitres des Gardiens Kaul Mort || || Guerrier Derriphan Siqsa || || Jabakanonh Kaa'l ||
  7. Demon

    Acceptée Candidature Scott

    Salut a toi Scott, tout a déjà été dis sur ta candidature je n'ai rien a ajouter. Je suis donc POUR. || Modérateur SW:TOR || || Maitre des Gardiens Kaul Mort || || Guerrier Derriphan Sisqsa || || Jabakanonh Kaa'l ||
  8. Demon

    Refusée Candidature Kaazuus > Helpeur FYU

    Bonjour a toi, Tout a été dit par mes confrères, je suis CONTRE ton entrer au staff en tant qu'helpeur. Le temps que tu soit de nouveau actif et mon contre ce changera en pour. || [Helpeur] || || Maitres des Gardiens Kaul || || Guerrier Demon || || Bahzan Kaa'l ||
  9. Demon

    Acceptée Demande de Dé-Warn I Jayma

    Bonsoir Jayma, Demande assez agréable a lire, tu n'a reçu aucune sanction depuis bien longtemps, je suis donc POUR ton dé-warn Bonne soirée a toi. || Helpeur SWTOR || ||Maitre des gardiens Kaul || || Bazanh Kaa'l || || Guerrier Demon ||
  10. Demon

    Acceptée Candidature Helpeur

    Candidature pour le poste d’Helpeur Informations : Pseudo Steam : Demon Steam ID : STEAM_0:1:70353569 Noms RolePlay : Kaul Kaa’l Demon Âge : 16 ans Passions : J’aime les jeux, le sport, la moto, les métiers de la sécurité (je fais des étude pour) À part Garry's Mod, à quels jeux...
  11. Demon

    Refusée Candidature Helpeur

    Bonjours voici ma candidature en tant qu'helpeur au sein du staff de la FYU en PJ. Bonne journée/soirée a vous. Demon
Haut