Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Ukyo

    DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ن mothey.

    Salut Mothey, tu as été banni pour des raisons similaires à celles de tes "pairs" , en effet il y avait des problèmes sur le serveur, ta façon de dénoncer n'était pas la bonne. J'aurai maintenant trois questions pour toi, j'aimerai que tu y répondes honnêtement : - Si tu constates de nouveau...
  2. Ukyo

    Acceptée Candidature Helpeur JackForever

    Bonsoir Jack. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  3. Ukyo

    Acceptée Candidature Zey

    Bonsoir Zey. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  4. Ukyo

    Acceptée Demande de Dé-ban Xääs

    Bonsoir Xaas. Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant sache que pour les trois prochains mois à venir tu n'auras le droit qu'à 3 warns maximum.
  5. Ukyo

    Acceptée Demande de débanissement

    Bonsoir Broski. Suite à notre discussion en vocal et à la décision de l'équipe administrative, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant, tu auras pour les trois mois à venir droit à 3 warns maximum. Tu seras également banni sans possibilité de retour...
  6. Ukyo

    Acceptée Demande de débanissement [Bak]

    Bonjour Bak. Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant sache que pour les trois prochains mois à venir tu n'auras le droit qu'à 3 warns maximum.
  7. Ukyo

    Refusée Candidature Modération

    Bonjour Mowgli. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, après consultation avec le staff et l'équipe administrative j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, je te conseil de continuer l'expérience en tant que joueur avant de vouloir intégrer le staff, bonne...
  8. Ukyo

    Acceptée Candidature Modération - Ken

    Bonjour Ken. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  9. Ukyo

    Acceptée Candidature Helpeur Judi

    Bonjour Judi. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  10. Ukyo

    Acceptée Demande de débanissement [Bak]

    Bonsoir Bak. Je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin qu'on puisse s'organiser un entretien tout les deux. Bonne soirée.
  11. Ukyo

    Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

    Bonsoir Darwin. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
  12. Ukyo

    Acceptée Déwarn - Ken

    Bonsoir Ken, En effet ton attitude sur le serveur est depuis des mois exemplaires, ta demande est acceptée.
  13. Ukyo

    Acceptée Déwarn-Mowgli

    Bonsoir Mowgli, Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, ton comportement est en effet jusqu'à aujourd'hui irréprochable et aucuns retours négatifs te concernant sur l'AFK Farm n'a était fait, ta demande est acceptée.
  14. Ukyo

    Refusée [Modération] Candidature Hawn

    Bonsoir Hawn, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, suite à une décision de l'équipe d'administration ta candidature se voit refusée. Je te conseil personnellement d'expérimenter plus le serveur en tant que joueur avant de vouloir intégrer l'équipe de modération.
  15. Ukyo

    Acceptée Demande d'unban - Guap

    Bonsoir Guap, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, ta demande est acceptée, j'espère sincèrement que tu ne reproduiras pas ces erreurs à l'avenir, tu n'auras pas de seconde chance.
  16. Ukyo

    Acceptée Demande d'unban - Guap

    Salut Guap, tu as joué que 3 heures en 2023, le jour de ton ban, je ne comprend pas bien l'argument comme quoi tu as l'habitude de record tes sessions de RP sachant que tu ne joues pas au serveur. Si je comprend bien tu as vu que ton pote jouait à la FYU, tu as installé un cheat et tu t'es co...
  17. Ukyo

    Acceptée Demande de dé-warn - Youss

    Bonsoir Youss, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, au vu de l'amélioration de ton comportement je vais te retirer ce warn que je t'ai mis il y a quelques mois, j'espère sincèrement ne pas avoir à t'en remettre car ça n'a rien de plaisant, je te parle en tant qu'ami et non...
  18. Ukyo

    Refusée Candidature → Équipe de modération

    Bonsoir Eymen, Suite à un vote de l'équipe Administrative ta candidature se voit refusée, tu ne remplis actuellement pas nos attentes, je te conseil de re itérer cette candidature dans 2 mois.
  19. Ukyo

    Refusée Candidature Modérateur

    Bonsoir Jarixt, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, pour des raisons évidentes ta candidature est refusée, bonne soirée.
  20. Ukyo

    Acceptée Demande De Deban Zebatsue

    Bonsoir Zebatsue, Ta demande de débannissement est accepté, cependant sache que tu n'auras le droit qu'à trois warns et ceux pour les 6 prochains mois, dans le cas où ce seuil sera atteint tu seras de nouveau banni du serveur.
Haut