Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Mara

    Acceptée Demande de dé-bannissement Mara Serveur + Discord

    Pseudo : Mara Steam ID : STEAM_0:0:142857707 Raison du ban : ne pas dé-bannir Qui vous a ban (et quand) ? Sinistro le 03/03/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déban : Cela fait 9 mois que je suis banni *. Après ça j'ai "vagabondé" sur plusieurs serveurs garry's mod à la recherche...
  2. Mara

    Refusée Demande de déban Mara

    Pseudo: Mara Steam ID: STEAM_0:0:142857707 Raison du ban : "Immature, cherche depuis pas mal de temps, je t'invite à déverser ton sel autre part." Qui vous a ban et quand ? Dawn le 08 aout 2020 Pourquoi méritez vous d'être déban ? "Pour commencer, cela fait 3 mois que je suis banni...
  3. Mara

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo: Mara ID DISCORD: MaraBe#7692 Raison du warn: No Fear Rp Qui vous a Warn (et quand)? Wat le 20/12/2018 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? . Cela fait plus d'un an que j'ai ce warn, je pense avoir compris depuis, c’était a mes débuts sur le serveur quand je ne...
Haut