Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Luxoka

    Refusée Candidature - Administrateur | Luxoka

    Candidature Administrateur Information : Pseudo Steam : Luxoka - Ako STEAM ID : STEAM_0:0:194998587 Age : 18ans Passions : Jeux vidéos, Boulangerie/pâtisserie A part Garry's Mod a quel jeux jouez-vous souvent : Rocket League, League of Legend, GTFO, SOT, Minecraft Avez-vous Discord : Oui...
  2. Luxoka

    Refusée Demande de Dé-warn

    Contre.
  3. Luxoka

    Refusée Demande de dé-Warn | Océane.

    C'est bien tu n'utilise pas les (( mais tu utilise abusivement le chat hrp en conséquence, je rejoins l'avis des autres staff CONTRE et je joins une petite image :
  4. Luxoka

    Acceptée Une demande de de-warn

    Un bon joueur, quelques difficulté mais dans l'ensemble tu restes honnête pas d'autre faute du type a preuve du contraire. Tu as effectivement été warn il y a un mois. Chaque chose en sont temps pour cette demande de déwarn je suis POUR
  5. Luxoka

    Acceptée Candidature Helpeur - Luxoka

    Candidature Helpeur Informations Pseudo Steam : Luxoka - Bob - Steam ID : STEAM_0:0:194998587 Noms Roleplay : Ness'Caross - Razak Age : 17ans Passions : Jeux vidéos, Boulangerie/pâtisserie, A part Garry's Mod, a quel jeux jouez-vous souvent : CS:GO, Rocket League, Minecraft, Valheim...
  6. Luxoka

    Acceptée Demande de Dé-warn Luxoka

    Pseudo : Luxoka Steam ID :STEAM_0:0:194998587 Raison du warn : No Pain RP + No Fear RP Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|Bot|14.12.2019 16:10 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour/Bonsoir Je réitère ma demande quelques mois après la première étant refusé. Je ne...
  7. Luxoka

    Acceptée Demande de Dé-warn Discord

    Pseudo: Luxoka ID DISCORD: Luxoka-[Arouf]#6752 Raison du warn: Luxoka warn pour discussion screenshoot le 13/12 Qui vous a Warn (et quand)? Whiipe Explication : Bonjour,Bonsoir A vrai dire, je ne savais pas que l'on m'avait warn jusqu'à maintenant. Je viens d'avoir les raisons et...
  8. Luxoka

    Refusée Demande de Dé-warn

    Pseudo: Luxoka ID DISCORD: Luxoka-[Arouf]#6752 Raison du warn: No Pain RP + No Fear RP Qui vous a Warn (et quand)? Fred212|BoT| 14.12.2019 16:10 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Explication de la scène : D'abord je tiens a précisé que je ne souviens pas réellement de la...
  9. Luxoka

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Luxoka Steam ID : 76561198350262902 Raison du warn : trashtalk en ooc et ingame + comportement qui n'est pas jedi Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf 25.11.2019 21:46 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Alors déjà je tien à m'excuser...
  10. Luxoka

    Équilibrage Haut gradé Sith-Jedi

    Équilibrage Haut gradé Sith-Jedi Je vais faire au plus simple . Donc pour résumer, je voudrais en gros Nerf les seigneurs sith (au niveau de la vie de base sans booste). Soit up légèrement les maîtres jedi. Pourquoi ? Donc, actuellement sur le serveur les Seigneurs et les Maitre Jedi sont...
Haut