Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Mofo

    Refusée Candidature D'Apostrophe

    Bonjour, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant, ta candidature se verra refusée. Je t'invite a retenter ta candidature quand tu aura 16 ans .
  2. Mofo

    Refusée Candidature Modération - Venaris

    Bonjour, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant, ta candidature se verra refusée. Je t'invite a profité sur le serveur et prendre un peu plus d'expérience avant de retenter ta candidature .
  3. Mofo

    Refusée Candidature Modérateur | Derro

    Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant, ta candidature se verra refusée.
  4. Mofo

    Refusée Candidature Modérateur Tatsuma

    Bonjour, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant, ta candidature se verra refusée. Retour trop récent .
  5. Mofo

    Refusée Candidature Modération Nébula Leandro

    Bonjour, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant, ta candidature se verra refusée.
  6. Mofo

    Refusée Candidature au poste de modérateur - Milleniumzt

    Bonjour, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant, ta candidature se verra refusée. Je t'invite a profité sur le serveur et prendre un peu plus d'expérience avant de retenter ta candidature .
  7. Mofo

    Refusée Candidature Helpeur de Kira

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant, en vu de ton nombre de sanctions ta candidature se verra refusée .
  8. Mofo

    Refusée Candidature Helpeur Aurel

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , en vu des avis très mitiger du staff je me vois refusée ta candidature afin de peut-être t'observer un peu mieux sur le serveur et me faire un avis sur toi.
  9. Mofo

    Refusée Candidature Helpeur Lorsii'Crâne

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
  10. Mofo

    Refusée Candidature Helpeur HugoLamand

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
  11. Mofo

    Refusée Candidature Helpeur [James]

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
  12. Mofo

    Refusée Candidature modérateur de Bosda

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
  13. Mofo

    Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée . Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi. Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
  14. Mofo

    Acceptée Candidature Animateur swtor

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée . Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
  15. Mofo

    Refusée Candidature Modérateur Fyu

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
  16. Mofo

    Refusée Demande Helpeur Spirituous

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
  17. Mofo

    Acceptée Candidature Helpeur Klare

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée . Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi ou Mino. Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
  18. Mofo

    Refusée CANDIDATURE ANIMATRICE - Fatale

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
  19. Mofo

    Refusée Candidature Animateur

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
  20. Mofo

    Refusée Candidature Helpeur - Spirit

    Bonjour/Bonsoir Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR. Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
Haut